Résultats de la recherche

  1. D

    livre bts assistante de direction

    Je n'ai jamais eu de liste spéciale pour acheter mes livres Mais si je ne les vend pas avant ils seront à toi
  2. D

    livre bts assistante de direction

    Bonjour, Je viens de terminer mon bts ad (que j'ai eu) Je vend donc plusieurs livres concernant le bts - Gestion et organisation - Réflexe nathan technique - Réussir ses actions professionnelles - Réflexe nathan technique - Anglais - Plein pot chez Foucher - Organisation et gestion - Plein pot...
  3. D

    BTS AD date des résultats 2006

    Et pour clermont-ferrand ?
  4. D

    Fiche bilan

    Salut ! Je dois remplir mes fiches bilan des activités professionnelles, il ne me reste que la partie bilan de l'activité. Ma prof m'a dit qu'il fallait mettre les apports personnels et ceux de l'entreprise. Je ne manque pas d'idées mais je ne sais pas comment le tourner quelqu'un pourrait il...
  5. D

    oral

    trop aimable
  6. D

    oral

    Salut comment faut il s'habiller pour les oraux d'assistante de direction ? Merci
  7. D

    oral d'anglais pour les bts ad

    Salut ! Je suis en bts assistante de direction dans l'académie de clermont-ferrand. Je passe mon oral d'anglais début mai et je voudrais de l'aide pour trouver des docs audio pour m'entraîner. J'en ai déjà trouvé mais sur le site de montpellier et je ne sais pas si se sont les mêmes types de...
  8. D

    oral d'anglais

    bts assistante de direction académie de montpellier
  9. D

    oral d'anglais

    Salut, Pouvez-vous me dire où je peux trouver des cassettes audio pour m'entraîner pour l'oral d'anglais ?
  10. D

    Poursuite d'études après un bts ad

    :knuppel: Je suis actuellement en bts ad pouvez vous me dire quelles études je peux faire après ? Merci [corrigé par modérateur, pas possible de me retenir.... :blink: ]