Résultats de la recherche

  1. E

    Fonctionnement d'un crédit étudiant

    Une fois que ton dossier est accepté, les fonds sont disponibles dans les 15 jours si mes souvenirs sont bons. (je sais juste que c'est rapide dès l'instant où ton dossier est complet et accepté)
  2. E

    licence sciences de l'éducation

    http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,493.0.html Voilà, tu devrais avoir pas mal de réponses dans ce post !
  3. E

    sms espion ,est ce possible ?

    :arrow2: eh ben ! C'est la première fois que j'entends parler de ça !! Il faut quand même avoir une sacrée dose de folie (pour ne pas dire autre chose) pour agir ainsi ! Je suis scotchée là ! Moi qui pensais à un petit délire .... :notstupide:
  4. E

    L science de l'education apres un BTS CGO

    :wub merci ! Non, c'est bon, y'a pas de souci tu peux laisser les réponses ça me dérange pas, je n'ai divulgué aucune info top secrète ! :wink2:
  5. E

    Histoires drôles

    Je sais pas si elle a été mise celle-ci, j'en ai pas le souvenir ma foi ... :closedeyes: ...................................................... Un homme est en train de cuire des oeufs lorsque sa femme rentre à la maison. Elle vient dans la cuisine et se met à crier : -&quot...
  6. E

    Enterrement de vie de jeune fille

    :smile: Ma meilleure amie s'est mariée l'an dernier et on a eu pour ordre de ne rien lui faire faire de débile car elle avait ça en horreur et considérait qu'un mariage n'est pas la fin d'une vie remplie de fiesta etc ! (comme toi quoi !)  Donc on a juste fait un resto (tous ensemble evidemment...
  7. E

    Dossier de bourse à retourner sous huitaine ??

    alors d'après ce que m'a dit une personne du CROUS ce matin au sujet du renvoi du dossier sous huitaine (avec en plus, prise de RDV à la fac pour qu'ils rendent eux même le dossier !) : ce n'est pas grave si le dossier parvient après le 30 avril, c'est uniquement pour les inscriptuions via...
  8. E

    L science de l'education apres un BTS CGO

    Parce que c'était une personne précise qui posait ces questions :smile: Comme personne d'autre ne s'était manifesté, j'ai préféré répondre en mp, c'est pas plus compliqué que cela ! :wink2:
  9. E

    grêve des universités

    :smile: En effet, là, il s'agit bien d'affrontements car, me semble-t-il, nous sommes assez loin du sujet de départ ! :pascompris;
  10. E

    grêve des universités

    Revendiquons notre individualisme allez ! :smile:
  11. E

    Entretien pour un poste d'assistante d'éducation dans un Lycée Professionnel

    Tout d'abord, félicitations ! :smile: Ensuite, au niveau des conseils ... Y'a pas de recette miracle, il faut doser : s'imposer tout en étant à la portée des élèves, se faire respecter et les respecter eux aussi (souvent pour eux, le respect passe par le fait de ne pas leur dire qu'ils sont...
  12. E

    Entretien pour un poste d'assistante d'éducation dans un Lycée Professionnel

    On trouve un peu tous les profils au niveau des assistants d'éducation tu sais ! L'essentiel est que chacun a toujours quelque chose à apporter aux autres, un petit plus ! (moi, c'était le fait d'avoir appris 3 langues, toi c'est tes capacités en info) Ce boulot est un boulot temporaire mais ça...
  13. E

    Entretien pour un poste d'assistante d'éducation dans un Lycée Professionnel

    Je ne comprends pas trop ce que tu veux mettre en avant par rapport à ton expérience professionnelle ... Etant donné que ce boulot est en rapport avec la surveillance, l'accompagnement et l'aide aux élèves. Les arguments à mettre en avant sont, à mon sens, au niveau de ton écoute, de tes...
  14. E

    AU dos de la convocation à l'examen il parle du livert scolaire !!!

    Je ne suis plus très sûre mais il me semble que tu le recevras d'ici la fin du mois. Et le fait de le déposer lors de la première épreuve dépend des académies car lorsque j'ai passé mon BTS ils n'en ont pas voulu donc ....
  15. E

    L'école une nécessité???

    Es-tu sûre qu'il n'y a aucune possibilité pour poursuivre ton BTS via le CNED ? C'est faisable, même avec un boulot à coté et surtout ce serait vraiment dommage de ne pas avoir la validation de ton diplome. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver par la suite.
  16. E

    Devenir riche facilement

    :chessy: Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre !! :chessy:
  17. E

    Devenir riche facilement

    Malgré cette proposition alléchante, je vois que personne n'a eu de réaction !! :laugh: Conclusion : invasion de mp ! :smile:
  18. E

    Que vous inspirent les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse ?

    Que vous inspire les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse? En revanche ta réponse ne m'apporte pas de grande réponse ! :wink2: Je précise que je me doute bien que tous ne sont pas ainsi mais je demandais une tendance générale, un avis sur la question, limite même une idée de...
  19. E

    licence science d el'éducation

    http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,493.0.html tu peux aller regarder sur ce topic, on a avait déjà parlé. Et si besoin, je suis actuellement en licence sciences de l'éduc après un BTS CE :smile:
  20. E

    Que vous inspirent les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse ?

    Que vous inspire les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse? Mais est-ce que tous les gothiques sont forcéments mal dans leur peau ou en rebellion contre un système ou désabusés ?? :pascompris; Je me pose la question car je n'en connais que quelques uns et ils me semblent aller bien, ils...