Résultats de la recherche

  1. M

    question sur les stages

    merci de mavoir prévenu je verrais pour mes dates de stages en tout cas j'éspere que la premiére année de BTS n'est pas trop dur!!
  2. M

    question sur les stages

    merci quand même, je verais bien à la rentrée! car je sais qu'en BTs AD les stages se font sur 12 semaines sur les 2ans! mais aprés faut voir comment c'est reparti.... :biggrin:
  3. M

    question sur les stages

    encore merci fraizoo, la mairie m'a dit qu'elle pouvait pas examinée ma demande tout de suite car je ne sais pas encore exactement mes dates de stages! est-que les dates de stages sont les mêmes pour toutes les régions ou pa? si oui qu'elles sont les dates! par contre si non, est ce qu'il y a...
  4. M

    question sur les stages

    :cool:slt fraizoo merci d'avoir répondu a ma question!! sa me rassure que je pourrais le faire dans une mairie. mais qu'est ce qu'une action? a quoi consiste-t-elle?
  5. M

    question sur les stages

    bonjour, je rentres en 1ére année de BTS AD et j'aurais voulu savoir si le stage qu'on doit faire peut se faire dans une grande mairie? car j'ai fait ma demande et je dois rapeler la mairie car à mon avis se n'est pas un refus! Répondez moi si vous plaît! merci