Résultats de la recherche

  1. M

    recherche personnes ayant " les nouveaux marketings"

    slt a tous c urgent je recherche qqun ayant lu ou ayant le livre " les nouveaux marketings" pour kelke infos.. merci d'avance
  2. M

    cv en communication

    bonjour a tous..j'aimerais savoir si quelqu'un a un cv type en comm..ce sujet a ete traite mais il ne m'a pas apporte les reponses a mes questions..en fait j'aimerais compare le mien au votre si ca tente quelqu'un :unsure:
  3. M

    creation d'une base de donnees client

    bonjour a tous actuellement en stage je suis entrain de realiser une base de donnees " clients potentiels" pour une foire organisées par ma boite. j'aimerai savoir si vous pensez que je pourrais la transformer en action. merci
  4. M

    je recherche un stage pour le 28 janvier

    bonjour tout est dans le titre je n'arrive pas a trouver de stage et je suis sensé commence lundi...je suis basé sur la region rhone alpes.mon stage doit durere 5 semaines. merci a tous
  5. M

    recherche l'emission sexe in the pub

    :laugh:...pas de probleme comme tu peux le voir je suis a l'affut pour mes themes.. bonne chance a toi aussi..biz
  6. M

    theme:le co branding

    bonjour a tous j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont etudier ce theme, car il va etre mon troisieme theme.je passe a l'oral mardi et j'avoue que je suis perdu.. merci d'avance :laugh: