Résultats de la recherche

  1. C

    Dosier E6 urgent!!!!

    bonjour, j'aimerais savoir si les 2 exemplaires que l'on doit envoyer doivent comporter que des originaux? Je peux faire un dossier ou il ya les originaux et le deuxieme avec des photocopies non?
  2. C

    problème pour dossier E6 (tableau chronologique) help!!!!

    bonjour, j'ai un soucis pour faire mon tableau chronologique des AP et stages. Voici mes actions : 1)montage de produit 2) montage d'un diaporama pour promouvoir une destination 3) presence d'un stand pendant une braderie 4)mise en place d'une vitrine...
  3. C

    présentation dossier E6

    bonjour, j'aimerais savoir comment on doit présenter le dossier. est ce que pour chaque action pro il faut que l'on fasse une page de présentation? est ce qu'il faut mettre les annexes (lettres espagnol, redaction du programme, photo de l'exposition etc...) dans le dossier? est ce que je peux...
  4. C

    oral sur brochure

    Alors j'amerais savoir comment se déroule l'épreuve avec les brochures. les examinateurs nous disent leur projet et nous on regarde sur une de nos brochures ou on peut comparer avec les autres brochures si la destination est toutes les brochures. Comment avez-vous préparé votre brochure look...
  5. C

    DOSSIER E6

    bonjour, j'aimerais savoir si dans le dossier des actions pro il faut mettre les conventions de stage ou pas? merci
  6. C

    DATES DES EPREUVES

    bonjour j'aimerais savoir quelles sont les dates des epreuves pour l'academie d'amiens merci
  7. C

    ACTION PRO TOURISME SEXUEL

    bonjour, j'ai un gros probleme j'aimerais faire une expo contre le tourisme sexuel dans une gallerie marchante seulement j'ai envoyé une lettre au directeur du magasin mais je n'ai eu aucune reponse. ou est ce que vous pensez que je pourrez faire une expo? merci
  8. C

    ETUDE VOYAGE

    BONJOUR j'aimerais savoir si le fait de faire un questionnaire pour connaitre les tendances vacances des personnes, la derniere fois qu'ils sont partis en voyage, combien de temps etc constitue une AP? merci
  9. C

    URGENT TOUTES AP!!!

    bonjour, alors la je panique encore une fois je trouve que mes actions pro ne sont vraiment pas terribles j'ai un devis disney pour un groupe d'eleves de college = concluant j'ai un devis lido pour un groupe de personne agées = concluant j'ai fait une sorte de foire expo ou l'agence été...
  10. C

    AP TOURISME SEXUEL

    bonjour, j'aimerais faire une exposition sur le tourisme sexuel avec de grandes affiches est ce que quelqu'un serait comment je pourrais en trouver étant donner que l'association n'en fournit pas? merci
  11. C

    EXOS CALCULS FINANCIERS

    BONJOUR, est
  12. C

    MONTAGE PRODUIT HELP!!!

    bonjour j'ai un devoir a faire pour une élaboration de produit touristique , je dois donc faire un devis avec touts les composants de l'offre( hotel, voiture, car, visites etc) seulement au niveau de l'hotel j'ai du mal a calculer! il veulent le prix en base double et le prix suplement SINGLE...
  13. C

    ESPAGNOL

    bonjour, je suis en ecoel apr correspondance et mes cours d'espagnol j'en ai eu qu'en première année mais maintenant j'en ai plus et je passe mon examen en mai qqun pourrais me dire ou est ce que je pourrais avoir des cours svp.merci
  14. C

    MONTAGE DE VITRINE AP OU PAS?

    bonjour, j'aimerais savoir si le fait d'avoir fait une vitrine pour l'agence constitue une AP
  15. C

    déroulement de l'epreuve E6

    bonjour je suis étudiante par correspondance et je suis un peu perdue pour l'epreuve orale. j'aimerais savoir comment se déroule cette épreuve, si le choix des brochures est fait pour passer cet oral? merci
  16. C

    COMPTA

    BONJOUR, je suis en cours par correspondance avec educatel et je n'arrive pas sur un devoir de compta! comment fait t on pour passer d'un prix net qui est de 24298,85 auquel on a u une remise de 20 pourcent. en fait voila comment ca se presente: prix de depart...
  17. C

    QUI SUIT UNE FORMATION AVEC EDUCATEL SVP????

    bonjour je suis étudiante par correspondance avec lecole educatel! je trouve que beaucou de livres ne sont pas du tout mis a jours, les chiffres ne sont pas d'actualité, les destinations non plus, bref un gros problème. je n'arrive pas non plus a trouver un stage parce que je suis par...