Résultats de la recherche

  1. L

    Renseignements et conseils : Licence pro Rh et mémoire

    Bonjour, Je vais enfin entamer la licence pro GRH en octobre prochain et ce en alternance. Je commence mon travail dès le mois de juin. En attendant la rentrée scolaire je souhaiterai m'avancer le plus possible sur les cours et surtout ce fameux mémoire. - Tout d'abord quels livres me...
  2. L

    Continuer ses études ou accepter ce poste ???

    Bonjour à toutes et à tous, J'aurai besoin d'avis extérieurs s'il vous plaît :s. J'ai entamé un BTS AM en septembre 2011, tout se passe bien, j'ai eu 16.5 de moyenne aux deux semestre. Je travaille pour une très grosse boîte, qui me propose un poste éventuel à la sortie de mon BTS en...
  3. L

    Entreprise bts muc conseils svp !!!

    Bonjour à toutes et à tous. Voilà après avoir fais une première année de bts éco.sociale et familiale, j'ai décidé de faire un bts muc en septembre 2009. J'ai eu une proposition d'entreprise ( après moultes efforts =) ) qui se trouve être un club Bouygues Télècom. Voilà, à partir de là...
  4. L

    demande d'information Bts ESF

    Bonjour tout le monde ! j'aimerai que vous m'aidiez concernant le bts esf que je suis en train de suivre par le cned ! voilà je suis en première année j'ai un bac littéraire avec mention. J'ai reçu 4 devoirs corrigés sur 6 envoyés depuis le début et voilà mes notes 14 et 12 en anglais; 16 en...