Résultats de la recherche

  1. L

    Problematique.....REFORME DE L AUDIOVISUEL

    Tu n as pas rep pour la problematique!!!!MERCI et oui j ai reussi, jpx te passer ma fiche si tu vx
  2. L

    Problematique.....REFORME DE L AUDIOVISUEL

    o fait le CSA ce n est pas le conseil superieur de l audiovisuel... c est un institut ki fait ds sondages! o k ou..
  3. L

    Problematique.....REFORME DE L AUDIOVISUEL

    Slt alors c est un sondage du Csa...."l opinion des francais a l egard de la reforme de l audiovisuel public" de decembre 2008....tu n as pas de problematique? voilou
  4. L

    Problematique.....REFORME DE L AUDIOVISUEL

    BONJOUR A TOUS, j ai redigé mon theme sur la reforme audiovisuell mais je n arriv tjs pas a trouver de problematik....Besoin d aide!!!! mon plan est le suivant: fiche1:l apparition de la reforme.... fiche 2: ...a engendré de changements... fiche 3: ....au niveau des consommateurs... fiche 4...
  5. L

    Suppression De La Publicité Sur Les Chaines Publiques

    Ce n est pas pck mon theme est d actualité qu il est peu original....à mon école je suis la seule à le traiter....ce thème étant très complexe personnes n ose l aborder.....
  6. L

    Besoin Daide Pour Une Problematique....Suppression de la pub sur Chaînes Publiqu

    Par Contre jviens de penser à un truc, ta prob n est pas sous la forme "Comment..alors que....?", donc il faudrait la transformer,modifier....je pense. Mon prof nous a repeter a plusieurs reprises qu il fallait absolument que la prob soit sous cette forme.. Voila, jme suis dit que ca...
  7. L

    Besoin Daide Pour Une Problematique....Suppression de la pub sur Chaînes Publiqu

    , c est cool Merci!!!!, enfaite j ai plusieurs sources...^pour les annonceurs: http://www.e-marketing.fr/Magazines/ConsultArticle.asp?ID_Article=28512i http://www.uda.fr/sinformer-actualites/dossiers/medias/suppression-de-la-publicite-sur-les-chaines-publiques/...
  8. L

    Besoin Daide Pour Une Problematique....Suppression de la pub sur Chaînes Publiqu

    Bonsoir, jai fait mon thème de CP, mais je n arrive toujours pas a trouver ma problematique car j aborde plusieurs aspects de la suppression de la pub, et donc je ne trouv pas de prob assez large, mon plan: 1ère fiche: l'arrivée de Supp de la Pub ( notions legislatives, Csa....) 2ème fiche...
  9. L

    Suppression De La Publicité Sur Les Chaines Publiques

    ah Oui Pas mal!!!!!! Merci!!!!!!!!!!!!
  10. L

    Suppression De La Publicité Sur Les Chaines Publiques

    aaa ok!!!! jvais essayer ca alors!! je n y avais meme pas penser...poufffff!!! Merci, jte tiens au courant!!!! bonne soireeeee!
  11. L

    Suppression De La Publicité Sur Les Chaines Publiques

    et bien je ne sais meme pas répondre à cette question, enfaite il a plusieurs aspects que je veux traiter: -explication de la suppression, notions législatives -consequences au niveau des consommateurs, des annonceurs, des concurrents ( tf1, tnt).... -suppression total en 2011 -quelle avenir...
  12. L

    Suppression De La Publicité Sur Les Chaines Publiques

    Bonjour à tous...j ai choisi en 3ème thème la suppression de la pub....mais j ai beaucoup beaucoup de sources..et beaucoup de choses à traiter..je suis un peu perdue...Quelqu un as choisi ce theme ?? quelqu un pourrait m aider? Merci!!!! Bonne Journee Lili
  13. L

    Besoin de vous !!! Planning CPAP svp !!!!!!

    salut , mon école me l envoie la semaine prochaine..jte le passerai si tu vx.... :dacc: Slt
  14. L

    CP CELIBATAIRE BESOIN DE SOURCES!!!

    Oui Oui j y suis allée..j ai acheter un livre deja...."les celibataires" de pascal lardellier, mais pour mes 2 autres fiches je ne trouve pas de sources recentes....!!!!!!
  15. L

    CP CELIBATAIRE BESOIN DE SOURCES!!!

    bonjour!!! Jai choisi de traiter les celibataires pour mon troisième thème mais je ne trouve pas assez de source!! Est Ce que quelqu un en aurait??? Merci
  16. L

    Marketing des genres, NeuroMarketing et Suppression De La Pub

    Bon finalement je ne vais pas trop innover...lol je vais prendre la cible des celibataires...je trouve ca interressant et puis je suis concernée alors ca va etre plus facile... :wub..LOL!.;j aii reflechis a un plan, mais il y a tellement de choses a dire, je ne sais pas s il est bien: -qui est...
  17. L

    Marketing des genres, NeuroMarketing et Suppression De La Pub

    Bonjour!! effectivement vous aviez raison je dois trouver un sujet de cp qui portent sur les cibles à la place du neuromarketing!!(j adorais ce thème..grrr), car deux themes de marketing ca fait trop!!! Mais je trouve qu il n y a pas assez de choix pour les cibles j ai l impression que tous les...