Résultats de la recherche

  1. N

    resultat?

    Je te remercie Cindy pour ton soutien.
  2. N

    resultat?

    Oula, ben di dont titemeya 15 en DOPS c'est très bien ca!
  3. N

    resultat?

    Donc si tu avais pu passé ces 2 matières tu l'aurai eu haut la main. Je trouve que c'est vraiment domage. En tout cas ne te décourage pas
  4. N

    resultat?

    Je n'ai pas encore eu connaissance des matières écrites dont je devrais repasser. Je te dirai dès que je recevrai mon relevé de note.
  5. N

    resultat?

    Salut, félicitation à tous ceux et celles qui l'ont eu. Moi malheureusement je l'ai encore raté (pr la 2èm fois) décidément, ce BTS n'était pas fais pour moi! Je le retenterais encore l'année prochaine en candidat libre. Il faut bien que je finisse pas l'avoir snn c'est que je suis vraiment...
  6. N

    reinscription en deuxieme année

    Normalement il faudrait faire une demande de redoublement par courrier(par écrit), accompagner de ton relevé de note, ainsi que des bulletins de l'année en cours. Enfin c'st comme cela que procédait mon établissement. J'avais envoyé tout ceci par lettre recommandé avec AR. Parcontre si tu vois...
  7. N

    rattrapage bac

    Voir même quasiment aucune répnse même vu la manière dont tu t'adresses aux gens.
  8. N

    permis de conduire (tome 2)

    Si il m'avait donner un justificatifs des pièces à fournirs sauf qu'il n'y avait pas mentionné que je devais apporter l'Asr. Je suis dans les DOM. En tout cas moi même s'il me le demande je ferai comme si je ne connaissais rien de ca car déjà ce sont les auto e qui doivent informer leurs élèves...
  9. N

    permis de conduire (tome 2)

    Ben dit dont, moi je ne me vois pas retourner au collège pour passer ça seulment. J'espère que lorsque j'irai récupéré ce fameux papier rose on ne me fera pas de cimagri snn :box: lol Mon auto école ne m'avait rien demandé et rien dit pour cela donc j'espère que je n'aurai pas de surprise! En...
  10. N