Résultats de la recherche

  1. N

    resultat?

    Je te remercie Cindy pour ton soutien.
  2. N

    resultat?

    Oula, ben di dont titemeya 15 en DOPS c'est très bien ca!
  3. N

    resultat?

    Donc si tu avais pu passé ces 2 matières tu l'aurai eu haut la main. Je trouve que c'est vraiment domage. En tout cas ne te décourage pas
  4. N

    resultat?

    Je n'ai pas encore eu connaissance des matières écrites dont je devrais repasser. Je te dirai dès que je recevrai mon relevé de note.
  5. N

    resultat?

    Salut, félicitation à tous ceux et celles qui l'ont eu. Moi malheureusement je l'ai encore raté (pr la 2èm fois) décidément, ce BTS n'était pas fais pour moi! Je le retenterais encore l'année prochaine en candidat libre. Il faut bien que je finisse pas l'avoir snn c'est que je suis vraiment...
  6. N

    reinscription en deuxieme année

    Normalement il faudrait faire une demande de redoublement par courrier(par écrit), accompagner de ton relevé de note, ainsi que des bulletins de l'année en cours. Enfin c'st comme cela que procédait mon établissement. J'avais envoyé tout ceci par lettre recommandé avec AR. Parcontre si tu vois...
  7. N

    rattrapage bac

    Voir même quasiment aucune répnse même vu la manière dont tu t'adresses aux gens.
  8. N

    permis de conduire (tome 2)

    Si il m'avait donner un justificatifs des pièces à fournirs sauf qu'il n'y avait pas mentionné que je devais apporter l'Asr. Je suis dans les DOM. En tout cas moi même s'il me le demande je ferai comme si je ne connaissais rien de ca car déjà ce sont les auto e qui doivent informer leurs élèves...
  9. N

    permis de conduire (tome 2)

    Ben dit dont, moi je ne me vois pas retourner au collège pour passer ça seulment. J'espère que lorsque j'irai récupéré ce fameux papier rose on ne me fera pas de cimagri snn :box: lol Mon auto école ne m'avait rien demandé et rien dit pour cela donc j'espère que je n'aurai pas de surprise! En...
  10. N

    Ou trouver le corrigé de l'epreuve de management des entreprises 2010

    Merci italia d'avoir mit le lien pour le corrigé. Dit fee-clochette tu m'en donnerais un peu de ta corde ossi lol
  11. N

    permis de conduire (tome 2)

    Abon? J'avais bien entendu parlé de ça mais moi même fesant partie des 88 on ne me la pas demandé forte heureuzment :happy: . En plus j'avais échoué a ce ASR. Je connais même des ami qui l'avaient également échoué, et on ne leur avaient pas demandé. Dnc j'ai l'impression c'est plutot pour...
  12. N

    puis-je voir mes résultats?

    Non je le confirme ton nom ne figure pas sur les autres sites. Mais tu n'es pas obligé de te déplacer car une fois que la date des résultats tombe tu peux aller directement sur le site de ton académie et ca te dis si tu es admise ou refusé.
  13. N

    Oral anglais

    Le nombre de temps je ne suis pas vraiment sur si c'est 5 ou 10 car j'avais trouver le temps tellement long que j'ai eu le temps d'écrire beaucoup de chose quand même en LV2. Mais au total je sais que c'est 20min. Oui tu peux prendre des notes et les lire devant l'examinateur. Mais un conseil...
  14. N

    Après le BTS AM ?

    Alors là fuy0ns, je suis complètement d'accord avec toi les Ateliers Métiers se sont vraiment comme tu dis une pièce de théâtre pour goosse. Je trouve que c'est une perte de temps, ces ateliers car personnellement j'assistais à ces matières mais je ne trouvais aucun intérêt à devoir jouer des...
  15. N

    BTS AM - EPREUVE ESPANGOL MAI 2010 IMPRESSION

    J'ai trouvé le texte en espagnol compréhensible sauf qu'ils n'ont pas donnés assez d'information dans les dates car tout se déroulait en 2009 et il n'y avait pas plus de précision pour nous aider à bien cerner à quel moment extactement tel ou tel chose s'est produit donc il était difficile de...
  16. N

    Epreuve de Management des Entreprises - Session 2010 - Cas Boitier Pharma

    lol ne serait ce meme pour aller au toilette aussi?
  17. N

    Oral anglais

    Salut aggie, En général ça se passe plutot bien. L'oral d'anglais se déroule normalement sur 20 minutes. 5 minutes de préparation, 5min ou 10 min ou tu présentes ce que tu as compris de manière structuré. Au début tu peux commencer par dire si par exemple c'est une video tu peux dire de quel...
  18. N

    Epreuve de Management des Entreprises - Session 2010 - Cas Boitier Pharma

    Les questions que l'ont nous avaient poser sont les suivantes : 1) En vous inspirant du modèle PESTEL, analysez l'environnement global de l'entreprise Rocheclaire. 2) Analysez l'intensité des forces concurrentiellles, au sens de PORTER, s'exerçant sur l'entreprise Rocheclaire. 3) Quelles sont...