Résultats de la recherche

  1. M

    BTS VPT - épreuve E3 Géographie et histoire des civilisations : vos impressions

    bon première épreuve terminée . Suis moyennement satisfait . J'ai bâclé ma carte . Pour le reste , c'était super sympa mais trop de choses à dire. Difficile d'aller à l'essentiel tellement il y en a .
  2. M

    Méthode révision

    ok, voici ma méthode pour l'ensemble des matières , après il peut y avoir quelques différences . Exemple de l'histoire-géo . Je relis d'une traite tous les cours de 1ère et 2ème année , puis je laisse . enfin 4 à 5 jours avant les épreuves , je bosserai à fond la méthodologie. Voilà, c'est tout .
  3. M

    2ème année de VPT via le CNED...

    bonjour , également en 2ème année BTS VPT par le CNED.
  4. M

    CNED et ANPE

    salut. Je confirme ce qu'a dit Corinne. Je prépare depuis 1 an déjà un BTS du CNED via le PARE de l'ANPE. Comme Corinne je perçois 932.75¤/mois. Chaque mois, on a un contrat d'assiduité à remplir , ce qui signifie envoyer un nombre de devoirs minimum exigé au CNED. Après , le CNED renvoie une...
  5. M

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels ?

    Par "notre société" je nous désigne. Je suis pour faire évoluer la mentalité des gens ; mais nombre d'entre eux sont réfractaires à tout changement! Bon , vous me direz que c'est la même chose partout. Celà va changer et demandera beaucoup d'efforts de la part des politiques et du...
  6. M

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels ?

    Rapidement , je ne suis absolument pas contre l'adoption d'enfants par des homosexuels. Ils sont tout aussi capables que les hétéro-sexuels d'élever des enfants. Ma seule réticence vient en fait du fait que notre société n'est pas encore assez développée et ouverte d'esprit pour celà. Combien...
  7. M

    Le vote du 29 mai

    :mad: Je suis franchement déçu de la victoire du non à la Constitution Européenne. Pour une fois , nous pouvions faire un grand pas en avant. Nous en avons fait par le passé; mais celà remonte à loin. Je pense honnêtement qu'il est grand temps que les Etats Européens s'unissent pour être +...
  8. M

    1 français sur 3 déclare avoir peur en avion. Et Vous ?

    Bon et bien ayant pris plusieurs fois l'avion : Continental Airlines , Easyjet , Aeroflot ... je trouve toujours que l'avion et c'est vrai que est le moyen de transport le + sur! Je comprends cette psychose qui s'installe; mais les gens devraient quand même réfléchir; Ont-ils autant de craintes...
  9. M

    qq en bts VPT 2ème année dans la région de Nîmes ou Toulouse???

    J'ai oublié de préciser; je rentre en 2ème année VPT par le CNED!
  10. M

    qq en bts VPT 2ème année dans la région de Nîmes ou Toulouse???

    Salut; Je déménage à Toulouse dans 10 jours! :cool:
  11. M

    Moyenne d'age des gens inscrits au CNED

    Salut, de mon côté , je rentre en 2ème année BTS VPT . J'ai 28 ans!
  12. M

    Avis sur le CNED (notamment pour BTS AGTL)

    .....CNED Bon et bien point de vue cours , je pense personnellement qu'ils sont très bien conçus et je ne pense pas que tu es besoin d'investir dans des bouquins supplémentaires! Il faut juste que tu t'appliques à fond dedans et toutes les infos nécessaires sont données. Après , point de vue...
  13. M

    Le sérieux du CNED!!!

    Règlement et autre Bon ne t'inquiète pas trop MCM , c'est vrai que c'est assez le bordel chez eux mais bon .... pour la qualité des cours pour moi , c'est très satisfaisant. Je ne sais pas ce qu'n pense les autres? De plus si su veux conjuguer travail et études , c'est top . Un autre avantage...
  14. M

    Le sérieux du CNED!!!

    Tout à fait d'accord!!! Les accompagnements sont un attrape co... :lol: ainsi que les casettes vidéos (assez ridicules je dois dire , mais bon c'est juste un point de vue personnel) :D
  15. M

    Le sérieux du CNED!!!

    .... En plus de paumer des devoirs ; ils ne savent plus exactement combien leur a déjà été payé. C'est sympa , si tu as par exemple payé quasiment tout au départ ils peuvent te redemander l'intégralité . C'est facile le business!!! :shock: . Il serait sympa de leur conseiller de participer à...
  16. M

    Le sérieux du CNED!!!

    Ouf , et bien pour la qualité des cours je trouves que ça va pas trop mal ; par contre ce sont des glands pour l'organisation . J'ai reçu ce matin ma facture de fin d'année. Quelques soucis sur le montant qui reste à payer . Je les ai appelé ; la stantardiste super sympa m'a dit qu'ils avaient...
  17. M

    anpe et bts par le cned

    Non je confirme il est possible.... µSalut , tu peux préparer un BTS en percevant une rémunération des assedics. Tu payes + cher ta formation mais en contre-partie tu reçois tes Assedics chaque mois. C'est ce que je fais. Tu le fais par le PARE de l'ANPE et tu passes un contrat d'assiduité avec...
  18. M

    Reprise de l'espagnol

    Salut Avec de la motivation et du travail personnel ; tu peux reprendre de l'Espagnol et t'en sortir sans trop de difficultés. Pour ma part j'ai repris l'Espagnol et celà faisait approximativement 14 ans que je n'en avais pas refait. Ce n'est pas simple ; mais je m'en sors très bien. Donc pour...
  19. M

    Vos résultats au BTS AGTL et VPT

    A méditer!!! (un projet pour lequel je dois encore attendre 1 an) Il existe d'autres formations à distance post-BTS . Vous les trouverez sur ce lien : - DU Conception & Développement de produits touristiques -Master Politiques territoriales de développement...
  20. M

    Avez vous reçu votre avis de passage?

    c'est ok! Bon j'ai reçu l'avis de passage ce matin. Assiduité très bien , Résultats bien . Continuer sur la lancée. Bonne chance aux autres.