Résultats de la recherche

  1. M

    Réforme BTS VPT et AGTL - Rentrée 2012

    Bonjour à tous et à toutes, Juste pour information, à la rentrée 2012 les BTS AGTL et VPT fusionneront. Les BTS AGTL et VPT seront donc remplacés par un seul et unique BTS Tourisme. Ce nouveau BTS proposera, en plus des enseignements de base qui resteront inchangés, de nouvelles unités...
  2. M

    Réforme BTS VPT et AGTL - Rentrée 2012

    Bonjour à tous/toutes, Juste pour information, à la rentrée 2012 les BTS AGTL et VPT fusionneront. Les BTS AGTL et VPT seront donc remplacés par un seul et unique BTS Tourisme. Ce nouveau BTS proposera, en plus des enseignements de base qui resteront inchangés, de nouvelles unités dédiées à...
  3. M

    COURS DIDEROT LYON BTS AGTL ! Bonne école ! venez lire mon post =)

    Bonjours bonjours, Je sais que c'est la grosse periode des prises de tête pour les inscriptions, les deceptions et les réorientations ! Alors alors, moi j'avais demandé comme beaucoup de monde, un BTS AGTL au lycée Colbert à Lyon ! Hors il n'y a que peu de places et je suis donc sur liste...
  4. M

    lycées (public ou privé) sur Lyon qui proposent un BTS tourisme ? HELP

    Bonjour a tous ! J'aimerais à la rentrée prochaine faire un BTS tourisme sur Lyon. Mais j'aimerais en faire ce BTS dans un lycée car c'est moins cher qu'une école privée ( exemple : Cours Diderot etc ... ) Le soucis est que j'ai du mal à en trouver sur internet... J'ai trouvé le lycée COLBERT...