Résultats de la recherche

  1. E

    Comment réviser?

    salut, alors pour moi, j'ai fait des fiches toute l'année, pour les deux années bien sur, en prenant ce qui me parassait le plus important et le plus judicieux dans mes cours, j'ai souligné les grands points et apres, tout au long de l'année du BTS, je relisais régulièrement toutes mes fiches...
  2. E

    Licence pro DISTECH

    Personne veut nous repondre............. :embarassed:
  3. E

    Licence pro DISTECH

    idem ... merciiiiiii :biggrin:
  4. E

    Cas CAMIF - Proposition de corrigé

    Chaque année y a toujours des gens mecontents, c'etait pareil l'année derniere et ça sera pareil l'an prochain !!! et en general les gens qui sont contents donnent moins leur avis que ceux qui sont mecontents d'où le "cimetiere" une petition ? pourquoi faire serieux ???
  5. E

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    Coucou je reviens tout juste de l'oral... alors sujet : agencement de l'unité commerciale 1ere question : caracterisez les enjeux de l'agencement en terme de positionnement et de compétitivité 2eme question : completez tableau de bord (ca, marge, indices de sensibilités) analyse des...
  6. E

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    gros pépin durant mon passage !! Appel l'academie avant d'y aller pr rien eux pourront te repondre avant tout !! bon courage
  7. E

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    ah mais mon sic je l'ai presenté mais ils m'en ont pas reparlé de tte façon je suis mal placée pour en parler parce que j'ai eu 5 à cause de la non conformité de mon entreprise donc bon...  :blush:
  8. E

    Annexes Oral ACRC

    Moi je voulais refaire mon dossier sous power point, l'imprimer, et au fur et à mesure que je parle, je leur montre la feuille power point en question avec ou non l'annexe en relation est ce bon ou pas ??? c'est ce que j'avais fait l'année derniere...
  9. E

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    et j'avais une question aussi, vous ont ils demandé de justifier les croix que vous avez coché dans les savoirs et compétences ???? moi l'année derniere ils me l'ont pas du tout demandé mais du coup je me dit que c'est possible quand meme... merciiiii
  10. E

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    l'année derniere je n'ai eu aucune question concernant mon sic, on en a pas parlé une seule fois !! ça depend vraiment du jury en fait...
  11. E

    On a le droit à des support vidéo pendant l'oral ?

    rolala, je crois que tu en as deja assez fait .. c'etait bien drole en effet :biggrin:
  12. E

    Pas d'annexes pour une mission

    Bonsoir, voila, pour une de mes missions (integration de deux interimaires pendant les soldes), je n'ai aucune annexes, est ce grave ??? enfin c'est pas que je pouvais pas en avoir, c'est que j'avais aucune annexe à faire pour cette mission... merci
  13. E

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... et bien figures toi que moi aussi j'ai parlé des stratégies dans ma deuxieme partie !!!!!!! et je suis bien contente de ne pas etre la seule :laugh:
  14. E

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    ah vous me rassurez, moi aussi j'ai parlé des hooligans, du dopage, du deces qu'il y a eu y a pas longtemps apres un match...
  15. E

    Citations risques et progrès et fêtes

    "l'accident majeure est bien la conséquence de la vitesse d'accéleration des phénomènes engendrés par le progrès" PAUL VIRILLO, l'accident originel "la grenouille ne sait rien du monde, si elle reste au fond du puits " proverbe japonais "celui qui a deplacé les...
  16. E

    faire une synthese en français !!!!

    bon je viens de lire mes cours du cned sur la synthese avec la nouvelle reforme et ils presentent bien les documents mais brievement, c a d, titre, auteur et une phrase d'explication pr chaque doc !! voila, moi je vais faire comme ça
  17. E

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsibilité sociale et ... ben oui mais quand c'est logique faut marquer qu'on suppose que la societé y a fait appel... c'est marqué dans mes cours du Cned...
  18. E

    Economie: L'entreprise peut elle concilier sa responsabilité sociale et ...

    Economie: L'entreprise peut elle concilier ssa responsibilité sociale et ... désolé mais un arret peut etre rendu par toutes les cours, donc soit cour d'appel, soit cour de cassation, soit cour d'assises...