Résultats de la recherche

  1. N

    Gros problème logiciels ABI !

    Bonjour, L'an dernier, j'ai passé le BTS sur un an dans un centre de formation et j'ai raté de peu ! J'ai les ABI à repasser ! J'ai une version d'essai de 2007 de la gamme Ciel mais elle ne veut pas ouvrir mes fichiers réalisés l'an dernier sous cette version : Ciel gestion commerciale...
  2. N

    Redoublante ABI : Classeur

    Bonjour, J'ai passé mon BTS AG en juin 2009. Je l'ai raté de peu. J'ai 3 matières à repasser dont la bureautique ! J'aimerai savoir si je peux présenter mon même classeur réalisé (les dates sont différentes et la version des logiciels sur lesquels je m'enrtraîne à ce jour sont différentes) ou...
  3. N

    Repassage de certaines matières du BTS AG en candidate libre

    BTS AG raté de peu en 2009 : 3 matières à repasser en 2010 Bonsoir à tous et à toutes, De Septembre 2008 à Juin 2009 : j'ai effectué un BTS AG en formation continue que j'ai, malheureusement, raté de peu : 9,4 / 20 ! Heureusement, j'ai validé pas mal de matières et il ne m'en reste que 3 à...
  4. N

    BTS AG raté de peu en 2009 : 3 matières à repasser en 2010 en candidate libre !

    Bonsoir à tous et à toutes, De Septembre 2008 à Juin 2009 : j'ai effectué un BTS AG en formation continue que j'ai, malheureusement, raté de peu : 9,4 / 20 ! Heureusement, j'ai validé pas mal de matières et il ne m'en reste que 3 à valider (quelques points à rattraper) ! Par contre, je...