Résultats de la recherche

  1. B

    demande d'information

    bonsoir à tous, suis en bts ci 1ere année, je viens de trouver mn stage au canada! (richmond) mais cmt on fait niveau securité sociale(carte européenne correspond pas)??? ainsi que des sites pr trouver un logement en colocation? merci d avance!!!
  2. B

    LES ETATS-UNIS...

    commencez par aller voir le CCI de rouen "obeservatoire internationale" vous aurez toutes les entreprises qui ont des filiales à l'étranger bon courage!!! ps: g trouvé mn stage au canada!
  3. B

    stage a letranger pour 1er année bts ci

    stage a letranger pour 1er année bts ci Message édité par le web Pas de style sms
  4. B

    les tranformations des modes de vie

    oui j'ai reussi a le faire!
  5. B

    les tranformations des modes de vie

    merci beaucoup à tout le monde! d'avoir la gentillesse de m'aider! a bientot!
  6. B

    les tranformations des modes de vie

    Ma problematique: quelle est la nature de la transformation? et je réponds ensuite par des exemples(réduction du tps de travail...) j'ai surtout boco de mal a faire mon introduction??? merci dsl pr ladresse email.
  7. B

    les tranformations des modes de vie

    Bonjour, j'ai une synthèse sur les transformations des modes de vie à rendre dans 2 jours? est ce qu'il y aura quelqu'un qui l'aura dejà fait et qui pourra m'aider, s'il vous plaît!!! merci d'avance! mon gmail: zhangdag@gmail.com