Résultats de la recherche

  1. A

    COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DE BOURSE EN BTS BANQUE

    Bonjour, je crée ce topic afin de savoir si quelqu'un est en mesure de m'aider. En effet, je vais rejoindre en BTS le CFA BANQUE IDF à Paris pour la rentrée de Septembre. Actuellement je recherche un appartement et je me suis demandée si il était possible de bénéficier d'une bourse dans cette...
  2. A

    Renseignements sur la BNP Paribas

    Bonjour tout le monde, je crée ce topic pour que l'on puisse parler de la BNP. En effet, je souhaiterai savoir si quelqu'un connait la convention de la banque ? Rentrant en BTS Banque l'an prochain, j'aurai aimé savoir de combien pouvait être la rémunération dans celle ci ? Ainsi que les...
  3. A

    Tests et entretiens de recrutement dans toutes les banques

    Bonjour, je voudrai savoir si des personnes peuvent m'informer sur les tests passés dans les banques... J'ai passé ceux de la Société Générale et je passe mardi ceux de la BNP Paribas. J'aurai aimé savoir si qqn peut m'en dire davantage sur ces tests et pourquoi pas des adresses de sites...
  4. A

    Problème de connexion Hotmail

    Bonjour, j'ai un soucis de connexion à ma boite hotmail. J'utilise firefox. Je peux accéder à msn et à google etc. Le seul hic c'est que je n'ai aucun moyen de me connecter à hotmail. En cliquant sur hotmail.fr il n'y a rien qui s'affiche la page est blanche. Et je ne peux même pas arriver à la...