Résultats de la recherche

  1. T

    Documents pour relance clients

    a ouai pas relou quoi...ta fait cette action toi?? si oui ca m'arrangerais de te parler via msn..
  2. T

    Comment remplir mon actionde pub?

    ba c'est le but de n'en faire qu'une action commerciale...mais voila faut de quoi tenir 30 minutes... :pascompris;
  3. T

    Comment remplir mon actionde pub?

    Bonjour, Je réalise une action sur la conception d'un prospectus publicitaire ( peugeot). Ma maquette étant prete je me demande quels documents pouurai-je y associé puisque l'action est en elle même plus que légère...j'ai réalisé des prévisions de CA et je me demande si je peu mettre les deux...
  4. T

    Elaboration de planning

    Bonjour, Jaimerais connaître les documents à retrouver dans une action pour la création d'un planning de congés. merci d'avance!  :laugh:
  5. T

    Documents pour relance clients

    Bonjour, Afind e préparer mon BTS blanc au mieu, j'aimerais savoir les divers documents à présenter à l'examen pour que l'action soit complète tout en ne soyant pas trop légère...je vous remercie d'avance! bye
  6. T

    Quelqu'un connait Brest?

    ouai si ya des gens de brest ca serait bien... :blush: moi je al trouve tranquille comme ville même si c'est plutôt triste..mais ca va bouger :wink2:
  7. T

    Question concernant le A

    Ba si tu peu toujours le mettre mais je vois aps tro l'intérêt de la chose...peu être tu accepte pa de vieillir?? :pascompris;
  8. T

    Quelqu'un connait Brest?

    Salut! étant du finistère je me demande si ya quelqu'un ici qui à déja poser un pied a Brest...si oui dite moi ce que vous en penser... :laugh:
  9. T

    Intro et conclusion

    moi j'ai tout le plan détaillé pour construire une intro conclu...si vous voulez mon adresse la voici : anto29@hotmail.fr bye
  10. T

    Rencontres par internet?

    ouai parceque avec ce genre de rencontre on est jamais à l'abbri.... :blush:
  11. T

    Rencontres par internet?

    bon sayai j'ai rencontré la fille que je disait... :blush: et ca c'est bien passé on sort ensemble maintenant faut voir ce que ca va donner...les débuts c'est toujours les instants les plus fragiles....... :embarassed:
  12. T

    Carte géographique des membres Culture Co

    ouai c bien sympa mais on peut pas aller parler eux autres donc inutile? :pascompris;
  13. T

    Rencontres par internet?

    Oaui promis je vous tiendrai o courant!!! je le rencontre vendredi on véra bien quoi...enfin on en à bien parlé c'est pas un coup de tête donc espérons...mais c'est clair qu'il y a des pervers dont il faut se méfier... :mad: ( ou des perverses...lol)
  14. T

    achat d'un véhicule utilitaire pour mon entreprise action.

    ba ta le choix! - 206 hdi - clio dci - c3 hdi - peugeot 307 hdi - renault mégane dci c'est les modèles les plus courant en société!!
  15. T

    Rencontres par internet?

    ouai enfin j'ai bien pris le temps de la connaître et on se plait beaucoup mutuellment... :chessy: j'ai déjà rencontré une dizaine de filles donc ce n'est pas nouveau!! Mais la bien motivé à construire quelquechose... :smile: et pis faut pas juger que sur le physique car internet est surtout...
  16. T

    Opel astra coupé cabriolet

    ya un problème l'astra n'est pa un coupé cabriolet mais simplement un cabriolet...sinon c'est uen tigra... :notstupide:
  17. T

    Cherche une 206 diesel

    je te conseillerais uen occasion récente chez un concesionnaire peugeot...
  18. T

    Rencontres par internet?

    ouai je pense que c'est intéressant pour les personnes timides...mm les autres! :laugh:
  19. T

    Rencontres par internet?

    Coucou tout le monde! voila la j'ai rencontré une fille sur le net...skyrock puis msn. Et la on va passer aux choses sérieuses...la rencontre! :blush: Normalement ca devrai le faire! Donc je vous demande votre avis sur la question... :blink: