Résultats de la recherche

  1. F

    Démissionner d'un cdi

    rappel ton patron qui voulais te proposer un cdd!!!!
  2. F

    Démissionner d'un cdi

    +1
  3. F

    Démissionner d'un cdi

    ok
  4. F

    Démissionner d'un cdi

    oui évite de créer une ambiance qui te serai préjudiciable si jamais sa tombe a l'eau ce que je te souhaite pas tu risquerai d'en pâtir!!! tu a accès au document de la convention collective a ton boulot ??? si oui regarde la partie démission et période d'essai
  5. F

    Démissionner d'un cdi

    le problème c'est que si tu part sans rien derrière comme moi j'ai fait tu est le bec dans l'eau donc (pas d'assédic :embarassed: ) prepare bien ton cous et desque tu a tes resultat casse ton vite fais en donnan ton preavis
  6. F

    Démissionner d'un cdi

    Démissionner d'un cdi tu entre en septembre c'est sa pour ta licence???? a mon avis tu finalise ton entrer en licence pro et des que tu est sur tu donne ta dem a mon avis début juillet c'est le bon moment!!!
  7. F

    Casser le contrat pro a 2 mois du BTS

    c'est un cas de harcellement morale passe voir le psychologue de travail il t'arrêtera de suite!!!!!
  8. F

    Conseils vestimentaires pour un entretien d'embauche

    soit correcte sans trop en faire tu vien pr un boulot de "maneuvre" paspr un de responsable viens biensaper et sa ira et un conseil avant de parler ecoute et essaid eprendre la "temperature" de l'entretien pour el preparer essaide passer a l'anpe il on parfois des...
  9. F

    Démissionner d'un cdi

    logiquement ta période de préavis correspond a ta période d'essai masi regarde sur ton contrat sa doit être marqué
  10. F

    cours BTS hr, option A

    je les ait enfin ceux de gestion et seulement deuxième année
  11. F

    LOGICIEL MONTAGE

    inversement quand tu a commencer sur un prog tu a du mal a te mettre sur un autre!! perso the gimp j'ai pas bcp utiliser vue que je suis sur toshop depuis la version 7!!!
  12. F

    LOGICIEL MONTAGE

    pas faut mais a ce moment la autant prendre gimp sa coute rien et tu a les même fonctions !!!!
  13. F

    que faire apres le bts

    venant d'un enseignant je pense que l'info est plus sur!!!
  14. F

    LOGICIEL MONTAGE

    sa je pensai pas que adobe le faisait mais why not apres faut apprendre a s'en servir !!!! maisprsa y'a forum et mag etpuis y'a des prog gratuit avec gimp
  15. F

    Gestion option A

    si sa peut t'aider je viens juste de remettre des court d'option A au propre avec exemple et autre envoie mois ton exo je verai si je peut faire quelque chose
  16. F

    que faire apres le bts

    d'après ce que je sait et les dire de mes anciens prof il faut prouver que tu a exercer minimum 3 ans
  17. F

    LOGICIEL MONTAGE

    juste pour info photoshop c'est un budget de 1000€
  18. F

    Probleme de clic avec la souris :s

    tu a essayer de redémarrer ton pc? des fois cela suffit simplement
  19. F

    Rythme de travail dans les métiers de l'hôtellerie

    le rythme de travail dépendra surtout de la mentalité de votre patron je parle par expérience cela fais 7 ans que je bosse dans le domaine et des con j'en est vue mais certain patron commence a changer et a considérer comme tel leur employer ce que je vous conseil est de bien faire comprendre a...
  20. F

    Liens interessants pour BTS H / R

    salut je suis un ancien de bts je remet actuellement une partie de mes cours sur informatique gestion principalement pour les option A si sa intéresse du monde ne pas hésiter a me contacter je suis aussi a la recherche de cours de droit sur info ou scanner