Résultats de la recherche

  1. C

    dette publique

    quelqu'un peut il répondre à cette question, comment apprécier le poids de la dette publique d'aujourd'hui? Merci pour votre aide
  2. C

    mondialisation

    Pierre Veltz parle "d'économie d'archipel" en parlant de mondialisation quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il entend par là ? Merci à bientôt
  3. C

    taux d'intérêts

    quelqu'un peut il me dire comment se fixent les taux d'intérêts? Merci beaucoup :kiss:
  4. C

    correction d'une version espagnole vers le français

    pourriez vous me corriger les fautes .Merci beaucoup Quienes quieran acogerse a esta medida deberán denunciar a su empresario ante un juzgado de lo social y aportar las pruebas suficientes que acrediten los hechos. Ante una sentencia de este tipo, los empresarios deberán pagar las cotizaciones...
  5. C

    intégration économique européenne

    Bonjour , pouvez vous m'aider à répondre à cette question , apreès avoir retrceé les differentes étapes de l'intégration économique européenne , pourrier vous dire si tous les objectifs ont été atteints merci pour tous vos conseils
  6. C

    blog et entreprise

    Bonjour j'ai une dissertation à faire sur de sujet "bmog et entrepise "quelqu'un pourrait il me donner des idées ou me faire un plan ? Merci beaucoup pour toutes vos idées
  7. C

    flexibilité du marché du travail

    qu'entend on par flexibilité du marché du travail ? Merci pour vos réponses
  8. C

    chômage

    qui peut m'aider à répondre à cette question Montrez que le chômage en france s'explique par de multiples facteurs merci beaucoup pour votre aide
  9. C

    privatisation d'entreprises publiques

    bonjour, quelqu'un peut il me dire quels sont les problèmes spécifiques que pose la privatisation d'entreprises publiques en situation de monopole naturel.Merci pour l'aide a bientôt
  10. C

    les salaires

    quelqu'un peut il m'aider à répondre à cette question Montrez que la formation des salaires dépens de multiples facteurs . Merci beaucoup
  11. C

    encore quelques phrases à traduire d'anglais en français , merci

    Merci de bien vouloir m'aider à traduire ces phrases All told, 95%of the country's wealth is in the hands of the top 50% of the population, where it seems to be staying . Some young workers are not very interested in training , and where they are interested it is only in less conventioal...
  12. C

    traduction d'anglais vers le français

    :wu quelqu'un peut il me traduire ces phrases .merci I- in the garment industry, the abiliy to keep pace with fickle fashions of oostting distant East Asia's low wages as a luxe II- for young people starting a business self-determination and job satifaction are the main considerations before...