Résultats de la recherche

  1. M

    places aqualand paca

    Merci de l'information.
  2. M

    places aqualand paca

    -2 euros valable sur chaque entrée adulte
  3. M

    places aqualand paca

    Je ne les vend pas.Je n'ai pas les places,juste une réduction sur la place de 2 euros.
  4. M

    places aqualand paca

    Bonjour J'ai 9 places pour aller à Aqualand,une réduction de 2 euros sur chaque place achetée.Ces places sont valables jusqu'au 6 septembre 2009.Les lieux suivants sont concernés par la réduction des places:Fréjus, Sainte-Maxime, Saint-Cyr-sur-mer, Cap d'Agde, Port Leucate, Saint-Cyprien, bassin...
  5. M

    concours adjoint administratif et rédacteur territorial

    Bonjour, j'habite dans le Var et je veux passer les concours d'adjoint administratif et de rédacteur territorial.Je sais que pour adjoint administratif, c'est trop tard pour s'inscrire aux concours qui se déroulent fin mai, mais quelles sont les prochaines dates de concours pour les épreuves...
  6. M

    visite medicale

    Bonjour C'est curieux que tu n'ai pas encore passé ta visite médicale depuis tout ce temps..J'ai été en CDD pendant 5 mois et je l'ai faite pratiquement tout-de-suite...
  7. M

    travailler dans l'agroalimentaire

    Bonjour J'ai un BTS QIAB (Qualité dans les Industries Alimentaires et Bio-industries) et je recherche un emploi dans ce secteur en tant qu'assistante qualité ou qui a un rapport avec la qualité alimentaire. Je cherche dans le Var mais il n'y a pas beaucoup d'offres..