Résultats de la recherche

  1. L

    Travail un jour à Quick en septembre et pas payé...

    J'ai travaillé une aprem dans un magasin et j'ai quand meme ete payé. 25€ Mais c'est tout de meme 25€. ET puis il ne faut pas qu'ils pensent que pour une journee on va zapper ca avec tout le frippe qu'ils se font. Vas y et demande leur si c'est un oubli de leur part!!
  2. L

    permis de conduire (tome 2)

    Moi j'ai passé la consuite au mois de mai et au bout de 30 sec j'ai faillit avoir un accident parce qu'une voiture a grillé un stop mais etant donné que j'ai pilé sans que l'inspecteur touche aux pedalles et que j'ai su redemarrer malgres le nombre d'injure que je criais mdr en plus des 4 ronds...
  3. L

    Quel licence après un bts AG ???

    Je viens d'un BTS AG et maintenant je fais une licence pro GIO: Gestion Informatisée des Organisations à Bordeaux IV. En fait c'est une licence qui permet par la suite d'etre compétent pour etre gerant d'entreprise ou ce que tu veux. Mais le but est que tout soit informatisé. C'est interessant...
  4. L

    Entretien vendredi 22juin licence pro à Bordeaux unviversité IV

    Ca y est j'ai commencé la licence pro GIO. C'est vachement interessant en fait. Comme quoi meme si l'entretien n'a pas duré longtemps j'ai pu etre convaincante. Cependant malgré tout il faut etre motivé. Cette licence n'est pas encore connue parce que ce n'est que la deuxieme année mais...
  5. L

    qui a eu des reponse pour un licence professionnelle apres le bts??

    Ca y est je suis admise en licence professionelle "Gestion informatisée des organisations". :chessy: je sui strop contente je pensais vraiment pas. Finalement j'ai bien fais de quitter mon ile :laugh:
  6. L

    Qui prévoit de s'orienter à l'université après le BTS ???

    Felicitation je suis contente pour toi. :aplause: Tu as trop de la chance. Tu dois etre soulagé.. Encore bravo :dacc:
  7. L

    qui a eu des reponse pour un licence professionnelle apres le bts??

    Felicitation :aplause: :dacc: Tu vas tout casser :biggrin: Je suppose que tu vas feter ca et tu as absolument raison Encore :aplause:
  8. L

    Licence Pro Commerce option Echanges Internationaux ---> BESOIN D'INFO

    Je pense que pour avoir une idee tu dois poser la question a ton chef des travaux si tu es en BTS. Sinon demande a un de tes professeur ils doivent avoir une idee. :wink2:
  9. L

    licence pro ou Dees

    Pour bien choisir demande toi serieusement ce que tu veux faire ensuite. Regarde les cours qui te sont proposés dans les deux. Prend toi une feuille blanche et fait les pour et les contres. Ensuite voit parmis les metiers proposés vers lesquels tu t'identifies le plus. Voila j'espere que ca...
  10. L

    Qui prévoit de s'orienter à l'université après le BTS ???

    Ben je te souhaite bonne chance. Franchement il en faut. Tu as interet a assurer pour ta deuxieme annee pour etre sur d'etre prise l'année suivante. Bon courage a toi. :aplause:
  11. L

    qui a eu des reponse pour un licence professionnelle apres le bts??

    Non non je n'ai pas encore fais de licence pro. J'ai postulé pour une autre licence et j'attends la reponse la semaine prochaine. Mais c'etait un exemple de ce que vous allez faire l'année prochaine.
  12. L

    qui a eu des reponse pour un licence professionnelle apres le bts??

    Voila quelques informations sur votre licence. Si tu as besoin d'informations spécifiques demande moi j'essaierais de trouver. :smile:
  13. L

    qui a eu des reponse pour un licence professionnelle apres le bts??

    Salut. ALors les licences exactent pour lesuelles j'ai postulé sont: licence pro Gestion Informatisée des organisations (pour laquelle j'ai eu un entretien) et licence pro gestion et administration du personnel. Pour savoir où en est ton dossier va voir directement sur le site des candidatures...
  14. L

    Qui prévoit de s'orienter à l'université après le BTS ???

    Disons que suivant ta moyenne au BTS ils peuvent ou non d'accepter en L3. Cependant generalement tu passes en L2. Et tout cela depends de ta fac. Certaines n'acceptent ni l'un ni l'autre et tu dois reprendre a zero, donc en L1. Renseigne toi tres vite aupres de ta fac.
  15. L

    Entretien vendredi 22juin licence pro à Bordeaux unviversité IV

    desolee si je ne reponds que maintenant. Ben tu as surement remarqué que l'entretien ne dure pas tres lgtps. Presentation, ton projet professionnel et tes motivations par rapport a cette licence. Bref je sais pas trop j'attends de voir la reponse. Dis moi si tu as ete pris. Biz
  16. L

    Qui prévoit de s'orienter à l'université après le BTS ???

    Si je ne peux pas aller en licence pro je reprendrais a zero aussi avc une licence AES et dc au lieu de 1 an d'etude j'en aurais pour 5 ans. :wink2:
  17. L

    université à tout prix

    Personnellement j'ai arreter mes etudes en 2005 parce que je n'avais pas reussi mon BTS AG et je me suis dis autant travailler et le repasser en candidat libre et je l'ai eu. Du coup j'ai voulu reprendre a la fac mais etant donné que j'etais a tahiti et que j'ai du tout quitté c'etait pas...
  18. L

    Devenir bilingue

    Franchement tu quittes peut etre ton chez toi mais qu'est ce que tu t'eclates quand tu pars. Tu rencontres du monde et generalement ils t'en prennent enormement sur leur culture et le reste. Ok c'est flippant quand tu connais pas mais ca vaut vraiment le coup et c'est vrai que sur un CV c'est un...
  19. L

    Entretien vendredi 22juin licence pro à Bordeaux unviversité IV

    Moi j'ai un entretien à bordeaux pour une licence pro de gestion informatisée des organisations. En tout cas merde à toi pour ton entretien. J'espere que tu t'es quand meme preparer. :wink2: