Résultats de la recherche

  1. J

    coup de gueule

    Non, c'est sûr que c'est hallucinant que personne ne bouge le petit doigt ou même ne s'excuse au niveau des académies... Par contre, je trouve tout aussi hallucinant les guéguerres ici même, on n'est pas les uns contre les autres dans cette histoire je comprend même pas pourquoi vous vous...
  2. J

    coup de gueule

    Bobby message d'amie: tu en fais TROP là. Il ne faut pas oublier que les gens ont une vie, qu'ils ne sont pas tous aussi concernés que nous. Le webmaster n'a absolument rien dit de mal si ce n'est que dans le modèle de lettre qui a été donné, la formulation fait qu'on peut comprendre que son...
  3. J

    coup de gueule

    Nous ne pourrons rien changer pour cette année, et faire un scandale public ne servirait à mon sens à rien, c'est pas une entreprise qui prend des risques là, c'est un ministère d'Etat, ça serait plus efficace de leur envoyer des courriers individuels pour leur montrer notre mécontentement et en...
  4. J

    BTS Communication - Communication Publicitaire session 2007 - Vos impressions

    Il y a vraiment des réactions qui me font halluciner, nous ne sommes pas censés être des adultes, jeunes certes mais quand même? Alors entre ceux qui balancent des insultes, et ceux qui nous narguent j'avoue ne pas comprendre. Je suis tout a fait d'accord que les élèves qui ont passé l'épreuve...
  5. J

    BTS Communication - Communication Publicitaire session 2007 - Vos impressions

    Hey mais...bon tant mieux pour vous, mais quelquepart vous serez pas forcément jugés sur "votre" travail...c'est dommage parce que vous saurez pas de quoi vous êtes vraiment capables. Mais bon quoiqu'il en soit c'est injuste pour nous qui l'avons passé mercredi je comprend pas qu'il y...
  6. J

    BTS Communication - Communication Publicitaire session 2007 - Vos impressions

    Heuuu à mon avis si vous passez pas en même temps vous aurez pas la même pub hein :closedeyes:
  7. J

    BTS Communication - Communication Publicitaire session 2007 - Vos impressions

    Alors moi j'ai complètement adoré, j'étais la seule de toute la salle à avoir le sourire d'ailleurs, les autres avaient l'air dépités, mais dans la mesure où: -la culture et la communication en rapport c'est mon domaine -on a fait un cas Leclerc en début d'année auquel j'avais eu 16, donc on...
  8. J

    Problématique ?

    C'est pas une question d'avoir pas mis comme toi, c'est surtout que la problèmatique, c'est le problème que tu poses et que tu dois résoudre avec ton plan de communication dans la suite du devoir...Ce que tu as mis c'est plutôt une question de sociologie, elle n'amène pas à être résolue avec un...
  9. J

    besoin d aide pour devoir de stratégie de communication des entreprises

    Donc si je comprend bien...c'est exactement comme d'habitude, sauf qu'ils nous mettent le budget à l'avance et qu'ils formulent pas l'énoncé comme d'habitude? Quelle gentille attention :blush:
  10. J

    besoin d aide pour devoir de stratégie de communication des entreprises

    Je remonte ce topic pour poser à peu près la même question que celle d'origine, pas tellement parce que je ne comprend pas ce qu'elle signifie mais plutôt parce que dans l'ensemble de l'intitulé du devoir, il me semble y avoir un bug. Voici l'intitulé: Ma question est la suivante: où est passé...
  11. J

    budgétisation

    Moins évident de faire achat de groupe avec le CNED :chessy: Donc oui, faut appeler le numéro qui est sur le site et fournir ce qu'ils te disent, parce que sans certificat de scolarité c'est 80¤ je crois :wacko: Par contre moi je voulais attendre la nouvelle édition de cette année, vous savez...
  12. J

    Cas bridge (Fédération Francaise du bridge)

    ouais....parce que là blocage un peu..... :unsure:
  13. J

    BTS CE - CNED notes des devoirs

    BTS CE - CNED Devoirs Mes nouvelles notes, en plus des autres: Communication: 12 Anglais: 10 Erac: 13 et 20 Eco-droit: 12 Strat: 13 Culture pro: 12
  14. J

    Cas bridge (Fédération Francaise du bridge)

    Si je vois très bien...d'ailleurs je trouve que ce planning fait un peu "grosse blague", un peu bourru quoi genre "viens boire un p'tit coup à la maison!", mais bon, je pense que c'est surtout un aide pour comprendre l'enjeu de l'affichette, je suis pas persuadée que la forme...
  15. J

    Les exercices oraux d'anglais, quel support?

    J'ai une amie qui l'a fait sur CD, donc ça doit être faisable. En tout cas c'est ce que je ferai parce que les enregistreurs coutent super cher, on trouve plus de K7 dans le commerce et j'ai pas le matos sur mon ordi pour transfèrer à partir de là...Je vais pas dépenser 200¤ pour un oral.... Je...
  16. J

    Cas bridge (Fédération Francaise du bridge)

    J'ai commencé aussi, je suis d'accord, c'est pas évident parce que c'est beaucoup moins riche en élément que memorex telex par exemple. je pense qu'il y a un gros travail à faire sur le choix des couleurs et les visages qui leurs sont associés, je pense aussi que les cibles sont clairement...
  17. J

    comment on reçoit nos notes?

    Pour les corrigés je sais pas exactement quand ils l'envoient, mais pour les notes ça doit dépendre des profs, j'ai envoyé 2 devoirs en même temps dernièrement, j'ai reçu les 2 corrigés à un jour d'intervalle, et puis là, y'en a un dont j'ai eu la note en début de semaine dernière et j'attend...
  18. J

    Stage en entreprise

    Il est conseillé de finir ses stages avant fin février, mais pour 3 jours, c'est pas bien grave. Le tout est d'avoir encore assez de temps pour préparer ton dossier pour le BTS ;)
  19. J

    BTS CE - CNED notes des devoirs

    BTS CE - CNED Devoirs Tu es en 1ère ou 2ème année? Je suis en 1ère, j'essaie de respecter le calendrier au maximum parce que je veux éviter d'arriver en Mai avec 10 devoirs à faire. Cependant, si j'ai du mal sur un devoir, je préfère le laisser de côté un moment, passer aux autres et le...
  20. J

    Devoir n° 1 éco-droit BTS CE 1ère année

    Oui j'ai les bouquins Foucher, je m'en suis servie finalement ;) Merci!