Résultats de la recherche

  1. L

    Cours en ligne???

    Bonjour, ça y' est j' ai reçu identifiant et livres à acheter!!! J' ai les bouquins et j' ai pu commencé à bosser. Je suis allée sur l' espace etudiant et j' ai trouvé les cours de 2008-2009 en ligne. Ma question est la suivante: Pensez vous que, pour le bts Ass. de Manager, qui a été crée...
  2. L

    Ordinateur necessaire?

    Merci à tous pour vos reponses! Bonne journée!
  3. L

    Ordinateur necessaire?

    Bonjour à tous, Je suis inscrit en bts AM et j' aimerais savoir si il y a besoin d' un ordinateur et si oui pour quel programme! Je vous remercie! :smile:
  4. L

    Questions aux habitués

    Merci à vous et autres petites questions! Merci pour toutes vos reponses!!! Je suis un peu embêtée de recevoir les cours si tard car j' esperais pouvoir m' avancer...enfin bon. Auriez vous une petite idée de choses à faire pour que je puisse m' avancer quand meme??des livres à acheter? Savez...
  5. L

    bts AM a little different

    Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m' inscrire au bts AM. Hélas je ne peux pas le faire en presentiel. Pensez vous que par correspondance ce soit realisable? Les cours sont ils encore beaucoup plus durs que les cours de terminale?Y a t'il des dissertations à rendre??Quels sont les types...
  6. L

    Questions aux habitués

    Bonjour à tous, Aujourd' hui je vais débuter un bts par le cned. J' envoie mon dossier tout à l' heure. Savez vous quand je recevrai les premiers cours? Sauriez vous me dire combien d' heure par jour il faut consacrer à son bts pour mettre toutes les chances de son coté? Je vous remercie pour...