Résultats de la recherche

  1. V

    Que sont devenus les bts action co ???

    J ai eu aussi mon BTS action co en 2005 et j'ai décidé de poursuivre les études encore 3ans! je suis donc en école de commerce à Amiens avec la possiblté de faire de l'alternance ou partir à l'étranger un an. Porquoi j ai décidé de continuer? Meilleur job à la sortie, meilleur salaire et...
  2. V

    La carte orange a 50 euros pour toute l'Ile de France

    Oui c'est bien mais franchement au final on le payera la prix qu'ils ont fixé, le prix qu'il faut... Même si sur le papier c'est 50¤ on payera le reste sous une autre forme: TAXES ET IMPOTS! Il ne faut pas se leurrer, si les choses ont un prix, c'est parce qu'elles ont aussi un cout.
  3. V

    la tolérance

    Je pense qu'elle veut juste dire qu'il y a des personnes intolérantes qui ne supportent pas que l'on ne puisse pas penser comme elles. On aura beau faire des efforts pour les comprendre rien de ce que l'on dit est pris en compte. Bref pas de diaogue! C est juste une question d'étroitesse...
  4. V

    Meilleurs ESC

    certaines esc proposent de suivre les cours en alternance.
  5. V

    Da Vinci Code

    Ben en fait c est bizzare mais je doit etre le seul a ne pas avoir apprécié ce livre! Un scénario on ne peut plus classique de chasse au trésor avec des messages ésotériques, des revendications féministes et des sociétés secretes.... Nul! et je reste poli! Je l ai lut et j ai vraiment été...
  6. V

    jeu mort vif

    moi j ai un probleme..j etais à la 14 (avec la joconde) mais j ai plus l url! j ai la grosse flemme de tt reprendre depuis le debut donc si qq pouvais mettre le lien ce serait cool. Merci!
  7. V

    Pourquoi ils ont peur de s'engager????

    ya une phrase (de je ne sais plus qui..!) qui est pas mal: "On reconnait le bonheur au bruit qu il fait en claquant la porte..." De toutes les manieres il y a toujours des déceptions en matiere amoureuse et qui ne s est pas deja casser la gueule? On apprend avec ces echecs à etre plus...
  8. V

    Le post des couples !!!

    Oui ya un peu de ça.... Une fois en couple on pense à sa vie de celibataire et une fois celibataire on pense à retrouver une vie de couple! Ya du vrai la dedans mais tout depend comment tu as construit ta relation. Comme le dit Opsilonette c est au debut de la relation que tu doit "delimiter"...
  9. V

    Qui es-tu? a toi de te decrire

    PSEUDO : DuRacK PRENOM REEL : Pierre SEXE : M DATE DE NAISSANCE : 20/09/82 TU HABITES OU ? Versailles CELIBATAIRE ? non TAILLE : 183 POIDS : de 65 à 70KG COULEUR DES CHEVEUX : chatain clair COULEUR DES YEUX : vert FUMES TU : OUI et j aime... EMPLOI ACTUEL : BTS action co en...
  10. V

    Transports en grève dans 89 villes de province pour la Pentecôte

    C est bien connut que la situation actuelle est du fait de la droite libérale.... Le vrai probleme c est que les français sont des faignasses qui ne veulent pas travailler, ou tout du moin travailler de moins en moins en gagnant toujours plus....On marche sur la tete! Seul chose, rien ne suis...
  11. V

    l'alternance et les vacances

    il faut que tu te dise que tu ne "touches" tes congés payés que le 31 Mai.. Donc si tu rentre en Septembre, il te faudra attendre 9 mois avant de prendre des vacances: tu comptabilisera alors 1.5 ou 2.5 (je ne sais plus) jours de congé payés par mois travaillé= 20 jours de congés payés soit un...
  12. V

    Transports en grève dans 89 villes de province pour la Pentecôte

    facile de mettre ça sur le gueule du gouvernement alors que "normalement" c'était un jour travaillé comme un autre... Perso je pense que le gouvernement n y peut rien et n est pas responsable du fait que les " pauvres travailleurs exploités" fassent greve pour des motifs absurdes
  13. V

    Transports en grève dans 89 villes de province pour la Pentecôte

    liberté, égalité, fraternité..... Et elle est ou la fraternité? J hallucine que les gens ne soient pas capable de donner UNE journée de travail au nom de la solidarité.. Elle est belle la république! :-a1 :-a1
  14. V

    Il serait comment votre monde idéal ???

    Honnetement je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais vous etes en plein délire...(bon en meme temps on parle de monde IDEAL donc on peut se permettre ça..) Cet idéal vers lequel vous tendez ne se réalisera jamais. Un monde égalitaire.... Une utopie! enfin ce bel espoir d'égalité est...
  15. V

    vos proverbes preferés ou marrant

    effectivement c est pas la classe du tout....
  16. V

    vos proverbes preferés ou marrant

    Bon voila en chinois ça donnait: "Si tu te fait violer, détend toi et jouis"C est gloque, trash mais j aime bien...
  17. V

    Tous les livres que vous avez lus...

    Perso j ai trouver "Da Vinci Code" tres tres tres..... nul! Je caricature le bouquin: -Ho! c est quoi ça? une énigme.. -je ne comprend pas...... -moi non plus.. -Oh mais pendant que j y pense ça doit etre ça! -OOOUUUIII!!! allons la bas! ILs arrivent la ba. -Ho! c est quoi ça? une...
  18. V

    vos proverbes preferés ou marrant

    Vous en voulez un trash? c est un peu gloque en chinois mais la traduction française est en gros: Profite des opportunités qui se présentent sur ton chemin sans te poser de question.
  19. V

    Il serait comment votre monde idéal ???

    mon monde idéal...........????????Surement pas le votre..! -La population mondiale réduite de 70% (ya trop de cons sur terre) -Tous les hommes homosexuels...MOI SEUL HETERO :mrgreen: (vraiment ya des jours ou je me dit que je suis frustré) -Un gouvernement fort. (la democratie ça pue du...
  20. V

    mort du pape.....laicité????

    ça t arrive de réfléchir avant de parler? Je n ai pas dit que les français etaient tous judeo chrétiens, je parle de la CULTURE (si tu sais ce que c est...) qui nous environne et qui est d inspiration judeo chrétienne.. La religion à été en France (si on habite bien le meme pays) source d...