Résultats de la recherche

  1. E

    Besoin d'aide SVP!!! Problème de téléchargement Ganttproject!!

    Je viens de télécharger le logiciel Ganttproject sur le site http://prdownloads.sourceforge.net. C'est un fichier Winzip, j'ai fait "extraire" et j'ai enregistré le programme sur mon PC, mais il y a une centaines de fichiers dans le programme Gantt comme "plugins&quot...
  2. E

    Besoin d'aide en GUC!! - Exo sur le budget de trésorerie

    Salut! J'ai un exo à faire pour demain en GUC mais j'ai malheureusement beaucoup de mal avec ce chapitre "gestion budgetaire", j'ai essayé mais ça ne donne rien.. Alors, si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super. Il s'agit de l'application 4 p.300 (chapitre 13 - La gestion...
  3. E

    Projet : Production de petits lots à moindre coût - Qu'en pensez vous??

    C'est exactement ça thonon!! Ca vaut vraiment le coup car on perd plusieurs millions de $ par an et les modifications à apporter sur la machine (on a déjà cette machine spécifique) peuvent être faites en interne, donc pas beaucoup d'investissements.. Y'a d'autres choses à améliorer oui, mais...
  4. E

    recherche d'exemple pduc , seteur: industrie

    Tu veux quoi exactement - partie 1 / 2,..? Je suis aussi dans l'industrie et je galère, j'ai lancé un sujet la-dessus, mais je sais pas ce qui te pose problème exactement. Va voir à la page 5 - titre du sujet : Stagiaires dans l'industrie??- Besoin trame ou exemple PDUC industrie par Emilie7...
  5. E

    Partie administrative du PDUC

    http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php?action=dlattach;topic=19958.0;attach=3471 C'est ça que tu veux??
  6. E

    Projet : Production de petits lots à moindre coût - Qu'en pensez vous??

    Salut! J'aimerais avoir votre avis sur mon projet... Il consiste à diminuer les coûts de la production de "petits lots". Je vous explique : lorsque nous produisons des pièces en grand nombre, ça ne pose pas de problème. Par contre, lorsqu'on nos clients passent une commande pour des...
  7. E

    Ou partez vous en vacances d'été ?

    T'as des bons plans pour la grèce Yiassou??? On a prévu d'y aller cet été avec mon chéri, mais faut encore voir le budget... :cry: ... malheureusement un peu trop restreint pour la Grèce je crois... Alors si t'as des bons plans pour partir pas trop cher... Est-ce que tu vas dans ta famille ou...
  8. E

    Annexes du PDUC

    http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php?action=dlattach;topic=19958.0;attach=3471
  9. E

    analyse quantitative de la demande

    Thonon???????? Toi qui sais tout :wink2:, éclaire moi STP...
  10. E

    analyse quantitative de la demande

    Mais l'analyse quantitative de la demande c'est bien dans la partie 1? Donc cracra ne peut pas mettre un questionnaire d'étude sur le nouveau projet dans cette partie puisqu'on est censé ne pas l'aborder ..? La partie 2 c'est un diagnostic de l'UC, donc on ne parle pas non plus du projet...
  11. E

    analyse quantitative de la demande

    Si j'ai bien compris, on ne doit pas du tout parler du projet dans les parties 1 (analyse) et 2 (diagnostic) du dossier, donc proposer un questionnaire d'étude sur le nouveau produit viendrait plutôt dans la partie 3. Est-ce que c'est bien ça, le projet n'est pas du tout abordé dans les 2 1ères...
  12. E

    Répondez à mon enquête Merci

    1 Pratiquez-vous la natation? OUI NON (Si NON passez à la question 3) 2 SI oui, quel type de natation? Loisir Compétition Aquagym 3 Si vous aviez un maillot de natation a acheter? Vous prendriez en compte d'abord La technicité : 3 le prix : 2 l'esthétisme : 1 (Classer les par...
  13. E

    sondage sur les consoles de jeux

    REPONDEZ A UN SONDAGE 1. disposez vous d'1 console de jeux ? * oui         * non allez à la question 5 si la réponse est non 2. si oui, laquelle ? * PS 1                  * PS2                * PSP                 * Game Cube * Xbox                  * Xbox 360       * GB advance       *...
  14. E

    Stagiaires dans l'industrie ?? - Besoin d'exemple ou trame pour PDUC en industri

    Merci à vous 2.. Quelques points sont déjà + clairs pour moi, mon tuteur m'a aussi consacré un peu de tps, en espérant finir le dossier à tps.. (2pakistan, je t'ai envoyé un mail à ton adresse perso)
  15. E

    Stagiaires dans l'industrie ?? - Besoin d'exemple ou trame pour PDUC en industri

    Slut, Je travaille dans l'industrie (en alternance), et je rencontre pas mal de problème pour mon projet, plus précisément pour les études et analyses concernant mon UC  :wacko: Jvais essayer de résumer ma situation, en espérant que ceux qui sont dans mon cas pourront me filer un coup de...
  16. E

    Attestation de cumul (annexe 15) pour les alternances?

    Salut, Est-ce que vous savez si l'attestation de cumul (annexe 15) est à adapter aux alternances ou alors est-ce qu'il existe une annexe équivalente à celle-ci pour les alternances?? Pour moi, l'attestation de cumul (15) et l'attestation de réalisation de contrat (4 bis) sont les mêmes. Merci.
  17. E

    Qu'est-ce que le SWOT????

    Merci à vous!! Je crois qu'on doit avoir "un peu" de retard dans les cours parce que j'ai jamais entendu parler ni de SWOT, ni de 5M, ni d'une note de cadrage,...! Mais bon ça y'est maintenant, j'ai fais le tour du forum en récoltant toutes les infos dont j'avais besoin, et là ça va...
  18. E

    Qu'est-ce que le SWOT????

    Salut à tous, Je n'ai jamais entendu parler de SWOT, quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Vous avez vu ça en cours?? Merci!
  19. E

    Différence entre PGI et GRC??

    Tu t'es perdue depuis le temps???????.... :laugh: