Résultats de la recherche

  1. L

    quels bouquins acheter pour réviser le bts banque marché des particuliers?

    Bonjour à tous! Je passe le bts banque en mai j'aimerai trouver des bouquins pour réviser : techniques bancaires, l'économie générale, d'entreprise et monétaire et le droit général et droit bancaire. Merci pour vos pistes :-)
  2. L

    urgent:qui peut m'aider à trouver des contraintes du marché bancaire français???

    Mon précedent post n'a pa eu franchement de succès...j'ai trouvé les opportunités mais je coince sur les contraintes... j'ai pensé à la baisse des taux des livrets d'épargne? à la crise financière? à la concurrence... merci d'avance pour votre aide j'ai le cerveau vide je passe demain à l'oral
  3. L

    Aide sur les opportunités et menaces du marché bancaire français

    Bonjour à tous!!! je suis en 1ere année bts banque et je bloque sur un sujet donné en ABA il faut que je présente les opportunités et les menaces du marchés bancaire français au niveau economique, juridique, politique, social et culturel, technologique... je passe dans quelque jours à l'oral et...
  4. L

    bts banque lycée joliot curie avec formaposte à marseille pour devenir cofi

    salut à tous! j'envoies ce topic afin de rentrer en contact avec ceux et celles qui comme moi rentrent en bts banque au lycée joliot curie à aubagne avec formaposte le 16 octobre prochain afin de devenir conseiller financier...