Résultats de la recherche

  1. A

    Bientôt la rentrée et rien...

    J'ai regardé ce qu'ils proposaient, et une question m'est venue à l'esprit ( qui dans l'absolue ne m'est pas utile mais comme je suis stressée de nature XD ! ) L'examen, on doit le passer dans une académie, j'habite à Caen, il y en a une, mais sur la fiche qu'ils ont proposée, ils ont mis...
  2. A

    1ère année BTS communication : Septembre 2009

    D'accooord je te remercie beaucoup !
  3. A

    1ère année BTS communication : Septembre 2009

    Les actions c'est quoi exactement? Pour exemple, je fais de la photographie ( de groupe de musique principalement, portraits, animaux etc... ) Je fais aussi du design informatique (création de myspace et de site ) est ce que cela peut - être comptabilisé comme action ou pas? (exemple 1 action =...
  4. A

    Bientôt la rentrée et rien...

    d'accord, merci !
  5. A

    Bientôt la rentrée et rien...

    Bon et bien, soit ça bug, soit je ne suis pas sur le bon truc, soit je suis vraiment pas douée, car je n'ai pas de partie téléchargements: http://img141.imageshack.us/i/picture1oi.jpg/ en tout cas merci =)
  6. A

    Bientôt la rentrée et rien...

    Je viens de téléphoner ( 15 min pour les avoir )Les cours devraient être reçus mi octobre ( ils ont eu un problème à l'impression -> genre ! )et j'ai du coup, pu demander mon numéro d'inscrit! yiha @ June88: Où est ce que tu as vu qu'il y avait des cours pour les premières années?[/size]
  7. A

    Parrainage Cned

    Pseudo : AudeSo Lieu de résidence: Caen-France Adresse e-mail ou autre(s): demander en MP Quel BTS préparez vous?? communication Quelle année??? 1ère année Quels types de formation (alternance, cned...)????CNED Votre parcours (diplômes ou autres): Bac S spé bio, 2 ans de fac d'anglais...
  8. A

    Bientôt la rentrée et rien...

    d'accord, je te remercie !!! Je vais donc les appeler =)
  9. A

    Bientôt la rentrée et rien...

    Mais comment avez vous eu votre numéro d'inscrit?je n'ai strictement rien reçu à part un mail me certifiant que je recevrai mes cours fin septembre Merci d'avance
  10. A

    Bientôt la rentrée et rien...

    huh super (y)merci du renseignement Peut être qu'en décembre on les aura nos cours!
  11. A

    Bientôt la rentrée et rien...

    put*in !Et comment on fait si on a pas de numéro d'inscrit pour s'inscrire sur le site et qu'on a rien reçu à part un mail??
  12. A

    Bientôt la rentrée et rien...

    j'ai téléphoné hier car pas de nouvelles, et l'on m'a dit que le premier colis sera envoyé fin septembre et le second début octobre Relou !
  13. A

    bts design de mode avec educatel

    je me suis inscrite à EDUCATEL pour une formation photographie, et je regrette vraiment! Je n'ai strictement RIEN appris, les photos qu'ils impriment sont imprimées sur papier normal et casiment illisibles, payer plus de 1000 € pour rien c'est vraiment n'importe quoi ! Je conseille à personne...
  14. A

    nouvelle année

    bonjour ! Je me suis inscrite au CNED pour le BTS communication, et j'ai appelé jeudi dernier, la dame m'a répondu que j'étais inscrite et que je recevrai les cours dans 10 jours. Par contre, je n'ai pas eu de mail de confirmation... Je vous tiens au courant ;)