Résultats de la recherche

  1. E

    Les impacts du tourisme (analyse spatiale)

    Bonjour à tous,Je suis en train de rédiger mon deuxième devoir d'analyse spatiale et une des questions me pose un soucis.Le devoir traite de Rocamadour (département du Lot dans la région midi pyrénées) et du développement durable en milieu rural. La question est la suivante ==> " Citer...
  2. E

    Publisher 2007 à l'aide svp

    bonsoir à tous,je suis en train de créer une brochure pour l'association dans laquelle je suis en stage mais j'ai un problème : j'ai finit de faire ma brochure je l'ai enregistré mais le format c'est : .pub , j'ai donc installer "l'extension" qui permet de convertir les fichiers en PDF...
  3. E

    Projet de séjour adapté

    bonjour à tous, Je suis en 1ere année de BTS AGTL via le CNED et egalement en stage dans une association de randonnée pour 6 semaines. mon commanditaire qui est à la base prof de sport en activité physique adapté est en train de monter un projet de séjour pour des personnes en situation de...
  4. E

    Devoir 1 Analyse Spatiale BTS AGTL 1ère année

    Bonjour à tous,Pour ceux qui ont deja fait le Premier devoir d'analyse spatiale (sur etretat) pour la question 3 on nous demande de réaliser un profil topographique et malgré avoir lu et relu les cours d'analyse spatiale sur la réalisation de profil topographique je ne comprend toujours pas...
  5. E

    Analyse spatiale + Analyse du territoire

    Bonjour à tous, J'etudie via le CNED et ces deux matieres sont séparées lors de l'étude des cours et devoirs malgré qu'à l'examen tout soit réunit en une seule et même matière ( ça se passe pareil pour ce qui sont "à l'école"?! ) J'aurais aimé savoir comment vous étudier ces deux...
  6. E

    Croquis cartographique