Résultats de la recherche

  1. E

    Les impacts du tourisme (analyse spatiale)

    Bonjour à tous,Je suis en train de rédiger mon deuxième devoir d'analyse spatiale et une des questions me pose un soucis.Le devoir traite de Rocamadour (département du Lot dans la région midi pyrénées) et du développement durable en milieu rural. La question est la suivante ==> " Citer...
  2. E

    Publisher 2007 à l'aide svp

    bonsoir à tous,je suis en train de créer une brochure pour l'association dans laquelle je suis en stage mais j'ai un problème : j'ai finit de faire ma brochure je l'ai enregistré mais le format c'est : .pub , j'ai donc installer "l'extension" qui permet de convertir les fichiers en PDF...
  3. E

    Projet de séjour adapté

    bonjour à tous, Je suis en 1ere année de BTS AGTL via le CNED et egalement en stage dans une association de randonnée pour 6 semaines. mon commanditaire qui est à la base prof de sport en activité physique adapté est en train de monter un projet de séjour pour des personnes en situation de...
  4. E

    Devoir 1 Analyse Spatiale BTS AGTL 1ère année

    Bonjour à tous,Pour ceux qui ont deja fait le Premier devoir d'analyse spatiale (sur etretat) pour la question 3 on nous demande de réaliser un profil topographique et malgré avoir lu et relu les cours d'analyse spatiale sur la réalisation de profil topographique je ne comprend toujours pas...
  5. E

    Analyse spatiale + Analyse du territoire

    Bonjour à tous, J'etudie via le CNED et ces deux matieres sont séparées lors de l'étude des cours et devoirs malgré qu'à l'examen tout soit réunit en une seule et même matière ( ça se passe pareil pour ce qui sont "à l'école"?! ) J'aurais aimé savoir comment vous étudier ces deux...
  6. E

    Croquis cartographique

    Bonjour à tous,Je suis actuellement en train de faire mon 1er devoir d'analyse Spatiale (j'étudie via le CNED) .Voici l'intitulé de la question : Une carte communale qui sera installée à l'OT SI et à la mairie d'Etretat, présentant les grandes unités du paysagères, localisant et classant les...
  7. E

    Francais BTS AGTL

    Bonjour je suis en premiere année de BTS agtl via le cned et je voudrais savoir si le francais ( qui s'appelle culture general sur mes bouquins) est le meme pour tout les bts? Car moi le theme de l'année c'est l'enfance...?!!merci d'avance emilie
  8. E

    livre conseiller pour etudiant CNED

    bonjour,je suis en premiere année de bts agtl via le cned et j'aurais aimé avoir votre avis sur des ouvrages :Economie du tourisme editions CasteillaDroit du tourisme editions casteillaou Droit du tourisme editions brealeconomie du tourisme edition brealLesquelles de ces manuels me conseillez...
  9. E

    comment se déroule exactement les projets, actions etc

    Bonjour, Je suis inscrite en BTS agtl via le cned ( je devrais recevoir les cours sous peu) et après avoir parcourut de nombreux forums je crois que je n'arrive pas à saisir concrétement la finalité et comment se déroule exactement les projets, actions etc.. Je commence à me sentir presque...
  10. E

    BTS AGTL via le CNED ou educatel

    Pour ceux ayant déja suivit cette formation par correspondance via éducatel ou le cned pourriez vous me donner votre avis. En effet hésitant entre ces deux organismes pour mon bts je me pose beaucoup de question. Sur de nombreux forums educatel est décrit comme une "arnaque" (tres...