comment se déroule exactement les projets, actions etc

EmilieDu

New Member
Bonjour,

Je suis inscrite en BTS agtl via le cned ( je devrais recevoir les cours sous peu) et après avoir parcourut de nombreux forums je crois que je n'arrive pas à saisir concrétement la finalité et comment se déroule exactement les projets, actions etc..
Je commence à me sentir presque prises de panique étant donné que je sais que je serais seule face à mes livres et ai peur de ne "rien comprendre" .. :unsure:
Au niveau des stages , j'ai cru comprendre qu'en travaillant dans le tourisme il était possible de faire valider son expérience professionnelle comme un stage. Je travaille en villages vacances depuis 1 ans et demi ( je suis saisonnière) mais je ne sais pas non plus vraiment comment m'y prendre pour faire passer mon travail comme stage? ( en sachant que je travail en restauration mais qu'il m'est possible de changer de services si besoin est) Pensez vous qu'il serait préférable de faire sinon directement un stage en office du tourisme, musée etc.. ?
J'espere pouvoir trouver de l'aide au milieu de toute cette communauté.
Merci d'avance
Emilie
 
L

Laura77

Guest
Là c'est compliqué!

:fleche: pour tes stages, appelle le CNED directement, ils te diront.

:fleche: pour le déroulement : 10 minutes, tu présentes ton projet, tes actions + 50min ils te bombardent de questions surtout sur le projet et si t'as rien à dire dessus, ils vont sur les actions.

voilà ! :wink2: