Résultats de la recherche

  1. D

    PPA Master en Marketing ? Vos avis svp

    Re : PPA Master en Marketing ? Vos avis svp Coucou ! Moi aussi je rentre en Master Marketing toi aussi 4eme année ? Moi j'ai pris le risque de payer les 800€. Futur collègue de promo alors !
  2. D

    Enassien Enassienne 2010-2011

    Re : Enassien Enassienne 2010-2011 dites les enassiens, est ce que vous savez quand est la rentrée pour la licence chargé de clientèle en alternance ?
  3. D

    RESULTATS BTS NRC : Admis ou Pas ? Vos Impressions ^^

    moi j'ai eu les notes directes, elle était consultables en meme temps que les résultats donc voila. Sinon j'ai eu le relevé la semaine dernière et j'ai eu les résultats le 24.j'étais dans l'académie d'orleans tours :p
  4. D

    RESULTATS BTS NRC : Admis ou Pas ? Vos Impressions ^^

    Moi aussi Admise:p avec 12;35 de moyenne générale :p
  5. D

    Dates des resultats du bts nrc ?

    tout les BTS n'ont pas les résultats en meme temps ! Moi j'ai eu les résultats jeudi dernier le 24 et je l'ai eu :dance: :dance: :dance: :dance: Tout dépend de ton académie comme l'on dit les autres membres !
  6. D

    Economie - Droit Session 2010, Les variations de l'euro ... - Vos impressions

    Moi j'ai eu les résultats hier, j'ai eu 15 en éco droit :dance: j'aurais jamais cru !
  7. D

    Dates des resultats du bts nrc ?

    cherche pas a savoir sur France examen c'est pas cool et en plus il faut payer. Fait confiance au site de ton académie.Pour la date de tes résultats ta essayer d'appeler ton école?
  8. D

    Dates des resultats du bts nrc ?

    arf regarde sur le site de l'academie alors je sais pas trop
  9. D

    Dates des resultats du bts nrc ?

    Coucou; La date doit être sur ta convoc' ou sur les papiers qu'on t'a donné en mm tps. Mais regarde bien c'est en tout petit !
  10. D

    Recherche un job d'été

    Non je néglige aucune piste bien au contraire ! Je m'y prend tard parce que je savais pas trop ou j'allais me retrouver en licence donc voilà. Je précise que je recherche sur Paris et RP et ca me vexe pas ! toute critique est bonne à prendre
  11. D

    Recherche un job d'été

    Bonjour à tous, je recherche activement un job pour cet été, je suis disponible jusqu'en septembre.Je suis titulaire d'un bts Négociation et relation client.Je met mon cv en piece jointe.J'ai déjà démarché pole emploi et les agences d'interim ... Merci à vous
  12. D

    Enassien Enassienne 2010-2011

    ben l'enass peuve pa t'aider ?Faut pas que tu desesperes ta essayer avec kels boites ?
  13. D

    Enassien Enassienne 2010-2011

    Moi j'en ai marre d'attendre ! Mon avenir se joue dans 2 jours !
  14. D

    Enassien Enassienne 2010-2011

    Oui moi aussi j'ai hâte ! Moi mes résultats sont dans 3 jours ! Le stress monte !
  15. D

    Recrutement AXA

    Priseeeeeeeeeeeeee !
  16. D

    Enassien Enassienne 2010-2011

    oui je serais à la défense ! j'ai passé mon bts nrc à Tours et j'ai finis les exams ya genre 1 mois presk
  17. D

    Enassien Enassienne 2010-2011

    Moi oui je viens d'être accepté par l'entreprise et j'ai les résultats la semaine prochaine ! :mmmhh:
  18. D

    Enassien Enassienne 2010-2011

    salut chibinha ! j'espere que tu seras acceptée ! Ta trouvé une entreprise ou pas ?et les résultats c'est quand ?
  19. D

    Enassien Enassienne 2010-2011

    Très bonne idée ! J'attend les résultats la semaine prochaine du BTS NRC que j'ai passé.Donc j'ai appris aujourd'hui que je serais en licence pro en alternance avec Axa.Je sais pas trop encore comment ca se passé et tout mais je suis super contente.
  20. D

    Enassien Enassienne 2010-2011

    Un petit topic pour qu'on fasse connaissance avant la rentrée :p