Résultats de la recherche

  1. B

    Après le BTS, vous en êtes ou ??

    ecole de commerce pr moi
  2. B

    quel est votre projet??

    good luck à toi!!
  3. B

    Arrivée de la Roumanie et de la Bulgarie dans l'Europe

    pourquoi? yaura quoi à laplace? :arrow2:
  4. B

    quel est votre projet??

    non c bon, g relu.. c'est pas 2 BTS
  5. B

    Après le BTS, vous en êtes ou ??

    ben moi je suis en ESc....le boulot c'est pas demain...
  6. B

    Arrivée de la Roumanie et de la Bulgarie dans l'Europe

    moi j'ai une question est ce qu'il ya un nombre maximum de pays a voir dans l'UE? parce qu'a ce rythme l'ue regroupera 100 pays dans 50 ans!
  7. B

    Violences urbaines : la faute à qui ?

    c'est ca le pire!!et les jeunes filles aussi sont pas mal dans leur genre
  8. B

    quel est votre projet??

    tu as donc fait 2 bts?!!wow!
  9. B

    besoin d'adresses d'entreprises à Londres pour mon stage

    ben c'est pour ca que je t'ai dmandé si tu te débrouille bien en anglais, parce que c'est plus simple d'appeler en quand le courant passe tu envoies ta candidature par mail.ca te fera moins de frais quoi, et moins de stress moi je me souviens en bts j'ai appelé les entreprises mais vu qu'ils...
  10. B

    Violences urbaines : la faute à qui ?

    parce que je crois que je vois ca d'un oeil trop naïf...lol
  11. B

    Violences urbaines : la faute à qui ?

    bon je crois que je n'ai pas conscience du problème.... sorryyyyy
  12. B

    Violences urbaines : la faute à qui ?

    Et par ailleurs les parents doivent impérativement être au coeur de l'éducation et donc leur faire confiance. oui tout part de l'éducation car elle permet de se mettre des barrières....et de dévier trop facilement
  13. B

    Violences urbaines : la faute à qui ?

    c'est ce que je dis, alors que c'était un délire pour mes petits cousins (justement parce quils ont vu ca à la télé) en banlieue ca va plus loin parce que ca ne représente pas un danger, ils n'ont pas peur de ce qu'ils font,  et cest un plaisir de montrer qu'on est plus fort que les forces de...
  14. B

    Violences urbaines : la faute à qui ?

    a mon avis ce sont deux choses différentes, mes petits cousins ont deja fait cela, (foutre lamerde et appeler les pompiers ou les flics exprès) sauf qu'après ils se sont enfuis(délire de jeunes?) ,ils ne vivent pourtant pas dans une banlieue loin de là, c'etait juste pour faire...
  15. B

    Violences urbaines : la faute à qui ?

    ca c'est une grande question!
  16. B

    Violences urbaines : la faute à qui ?

    comme je viens de le dire je parlais des émeutes (2005) alors après pour les pompiers... c'est un autre cas mais je me répète dans la banlieue c'est un engrenage, yen a qui savent pourquoi ils agissent (craquage social=émeutes) et yen a qui baignent dans la violence et commettent des actes qui...
  17. B

    bts design de mode avec educatel

    wow c'est trop bizarre parce qu'hier justement je cherchais des infos sur ce bts que j'aimerais bien faire mais je trouve que ca coute cher!! vous avez payez 3500 euros pr 2 ans??? je voulais savoir aussi si on peut faire la formation en parallèle avec ses études (parce que je suis quand meme...
  18. B

    Violences urbaines : la faute à qui ?

    je ne vois pas le rapport entre les émeutes (ce dont je parle) et les pompiers?
  19. B

    quel est votre projet??

    wow! toi tu sais ce que tu veux!!!c'est bien dis donc!! pour le chéri t'inquiète pas t's raison!!alorsles autres???
  20. B

    quel est votre projet??

    salut à tous! je voulais savoir quel était votre projet pour plus tard? projet professionnel? (votre travail plus tard) est il bien défini déja? etes vous sur la bonne voie(vos etudes sont elles en accord avec votre projet?) projet familial? (fonder une famille? de combien de bébé?)est t il en...