Résultats de la recherche

  1. B

    quel est votre projet??

    salut à tous! je voulais savoir quel était votre projet pour plus tard? projet professionnel? (votre travail plus tard) est il bien défini déja? etes vous sur la bonne voie(vos etudes sont elles en accord avec votre projet?) projet familial? (fonder une famille? de combien de bébé?)est t il en...
  2. B

    etes vous bizarre?

    en fait je me demandais si des fois vous faites des choses que les gens trouvent bizarres ou est ce que des fois on vous prend meme pour une personne bizarre? -par exemple les personnes qui sont super organisées qui n'aiment pas trop inviter des amis (meme proches parce qu'ils aiment pas qu'on...
  3. B

    fou comme moi pour faire un stage en allemagne sans parler allemand

    coucou!! bon jai eu mon bts , ca y est mais je reste très attaché a ce forum qui m'a toujours sorti de mes galères... bref, maintenant je suis en ecole de commerce, et j'ai un stage a faire en juin (encore et wè!!) et je voudrais le faire en allemangne,jaimerais trop apprendre allemand en fait...
  4. B

    eviter arnaque voitures occasion

    coucou a tous! je voudrais acheter une voiture, mais je n'y connait rien(je suis une fille lol :pascompris;) bon bref, je sais pas quel type choisir, on m'a dit que les diesel c'est mieux, parce que ca consomme moins, mon budget est de 2000 euros GRand maxi 1500 euros ce serait cool je sais pas...
  5. B

    quel logiciel pour faire des flyers de soirées?

    tout est dans le titre je sais...mais je voulais savoir quel logiciel je peux télécharger afin de faire moi meme les flyers de mes soirées?? merciiiiiiiii bisouuuuuuu
  6. B

    a votre avis que ferait une association de mode???

    Bonjour à tous!! je voulais avoir une idée de ce que pour vous pourrait faire une association de mode, car j'ai eu mon bts en juillet (ci), j'ai intégré uen ecole de commerce en septembre and now, je fais partie d'une asso... sauf que je kiffe tellement la mode que j'ai absolument voulu créer un...
  7. B

    avis sur les ecoles profils

    salut a tous, je vois tout le monde parler de passerelle!!sauf que j'ai pas eut l'intelligence de passer le concours, mais j'ai été admise a profil et je commence me demander si ca vaut le coup ( bas de classement) donnez moi votre avis siouplait!!!
  8. B

    oral espagnol ce matin...

    oulàààà, j'ai passé mon oral d'espagnol du bts ce matin, je suis tombée sur le jambon en espagne!!!c'était sympa!!!!tout ce que j'avais pas trop calculé quoi, donc bien dégoutée, j'ai essayé de m'en sortir avec le peu de connaissance que j'ai. et walààà quoi
  9. B

    e6

    merde je viens de voir ton message que maintenant. j'ai un peu parlé des problèmes culturels, et politiques qui limitaient le développement mais très vite fait mais à l'oral, je avis peut etre rajouter tout ca,merci
  10. B

    combien d'cations réalisées au total

    bonjour a tous, je voulais savoir combien d'action professionnelles vous avez réalisées sur les 2 ans au total (je parle des acia) donc hors stage merci
  11. B

    accordez moi 3 minutes, sujet e6 intéressant?

    salut à tous, je suis un peu paumée sur l'e6, mon prof dit qu'on a droit a 5 à 6 pages sans introduction manuscrite... j'ai acheté un bouquin "top fiches" ou on me dit que l'introduction doit fair 1 page entière...et l'e6 5 pages maxim, intro inclue je sais plus ou j'en suis lool mais...
  12. B

    avis à tous les gens calés en informatique

    bonjour!! j'ai besoin de votre aide car je rencontre de nombreux problèmes sur mon ordinateur portable ca fait 1 an que je l'ai mais j'ai installé internet que le 20 décembre dernier et depuis, que des problèmes!! -l'ordinateur est lent, lorsque je surfe un me mets souvent"programme ne...
  13. B

    ni stage, ni d'action professionnelle en vue

    bonjour à tous, je commence à perdre du poids à cause du stress lol je suis en 2ème année de bts commerce international et je dois effectuer des actions en entreprise et un stage d'un mois à compter du 30 janvier j'ai appelé 200 entreprises, envoyé 47 candidatures, sur lyon ou j'habite, sur...