Résultats de la recherche

  1. P

    aze

    aze
  2. P

    bts ci au cned

    coucou! Je me joins à vous, je suis en premiere année CI à Paris. En ce moment je suis en mode recherche de stage, vraiment pas facile! C'est cool cette idée d'entraide , je suis dispo sur msn si vous voulez. A+!
  3. P

    difficultés du bts ci

    coucou Brian! Alors ne t'inquiete pas pour l'age, par contre cela dépend si tu veux faire cette formation en école publique (lycée) ou école privée, car j'étais dans le meme cas que toi l'an dernier: 23 ans, dans la vie active ayant arreté mes études quelques années avant. J'ai fait plusieurs...
  4. P

    Dates du stage de première année?

    Bonjour à tous, Je suis en pleine recherche pour mon stage à l'étranger de première année. Mais notre école n'est pas précise sur les dates, et j'ai lu dans le reférentiel qu'il doit durer 8 semaines minimum. Notre directeur d'école nous a dit qu'il ne doit pas avoir lieu durant les vacances...
  5. P

    Y'a t-il des étudiants en 1ere année de CI dans écoles publiques?

    hello! Moi aussi je suis en école privée hors contrat! 1ere année en initiale! donc je passe tout les exams en mai 2011! certes ça me laisse le tps de bien me préparer mais je stresse quand meme quand je vois qu'on est bientot en novembre et qu'on a gratté 3 pages dans chaque matière. en plus...
  6. P

    Y'a t-il des étudiants en 1ere année de CI dans écoles publiques?

    Bonjour! Je suis étudiante en 1ere année de CI dans une école privée mais j'ai l'impression que depuis le début de l'année, on est un peu en retard sur le programme.... J'aimerai correspondre avec des étudiants dans le public (lycées) pour savoir où vous en etes sur le programme? ça m'aiderai...
  7. P

    Stages de 1ere année, je n'ai rien compris...

    hello Lauraïe, merci pour la réponse! Je ne suis pas en alternance mais initiale. Alors aujourd'hui je suis un peu plus éclairée sur le sujet, donc je réponds si ça peut aider d'autres personnes. Le referentiel du diplome requiere 12 semaines de stage (sur les 2ans) donc 4 minimum à l'étranger...
  8. P

    Stages de 1ere année, je n'ai rien compris...

    Bonjour tout le monde, j'ai quelques questions à poser car je suis perdue. Voilà mon cas, je suis étudiante en 1ere année de BTS CI dans une école privée à Paris. Nous devons déjà chercher un stage: en effet, nous devons faire un stage en entreprise à raison d'un jour par semaine, ainsi que...