Résultats de la recherche

  1. L

    Mode opératoire RECHERCHEV Excel

    Bonsoir à tous, J'ai un souci car dans plusieurs cas de PTP, il nous est demandé de faire une recherchev. Même si mes cas sont corrigé et que j'ai la bonne formule, je n'arrive toujours pas à comprendre comment on l'utilise. Donc, si quelqu'un a un site de référence ou une explication à me...
  2. L

    Seuil de rentabilité

    Bonsoir à tous, Est-ce qu'il aurait quelqu'un qui pourrait essayer de l'expliquer le seuil de rentabilité, les différents calculs... Aidez-moi car je n'y comprends vraiment rien :cry::unsure:. Merci d'avance...
  3. L

    Problème word 97 pour les PTP

    bonsoir à tous , je suis vraiment embété avec le word 2000 du lycée . à la maison je travaille sous word 97 , lorsque je transfere mes dossiers sur l'ordinateur du lycée systématiquement les fichiers ne sont plus sous le meme format et la police d'écriture change (gras , italique etc..) que...
  4. L

    APA Présentation du BTS AD

    Dans cette action, je dois réaliser le livret de présentation de ce BTS. Mais, je ne sais pas trop quoi mettre : (expliquer le métier de l'assistant, les matières ???). Merci d'avance pour vos réponse.
  5. L

    Note d'étude

    Dans l'une de mes études de cas, que je suis actuellement en train de faire, je dois faire une "note d'étude". Mai, le problème, c'est que je ne sais pas vaiment ce que l'on met en en-tête. Est-ce c'est comme une note d'information ? En ce qui concerne les mentions obligatoires ? Mer...
  6. L

    Etude de cas SA ALBAN

    Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un aurait le corrigé cette étude de cas ?
  7. L

    APA

    Je présente avec une camarade de classe le BTS AD dans les classes et dans les lycées. Par contre, vu que c'est une petite APA, pour notre dossier nous n'avons grand chose : juste un transparent qui présente les matières et les conditions de l'examen. Donc si quelqu'un peut nous aider ou...
  8. L

    Cas ATD Quart Monde

    Est-ce que par hasard quelqu'un aurait la prise de note de ce cas? Donc ATD QUART MONDE. Car, mon professeur la faite et je n'étais pas là. Merci d'avance.
  9. L

    Cas DITREL

    Salut, Je suis actuellement en 1ère année de BTS AD et on nous a demandé de faire l'étude de cas "DISTREL", mais le problème c'est que je ne suis pas bonne en comptabilité. Donc si quelqu'un aurait la correction du dossier concernant cette partie ce serait vraiment sympa :wink: car je...