Résultats de la recherche

  1. F

    [RESOLU] Annexes aux fiches bilans

    Bonjour à tous. Petite question concernant l'administratif : Certains de mes profs me disent que l'on peut inclure 2 annexes maximums (de type contrat de vente, plaquettes, devis, tout ce qui vient de l'entreprise d'accueil et que l'on a pu reccueillir) dans les dossiers que l'on remet au...
  2. F

    [PDUC] Nombre d'impression prospectus

    Salut Alors voilà, une partie de mon PDUC consiste à imprimer des prospectus sur un papier qualitatif que je fais via un fournisseur. Cependant, j'aimerai savoir s'il existe une méthode de calcul pour déterminer le nombre de prospectus à imprimer ? Mes recherches ont été jusque là...
  3. F

    [AVIS] Wesford

    Voici un avis sur l'école Wesford (Désolé il est en double sur le forum mais je le mets dans cette section car c'est là qu'il sera surement le plus utile dans le futur) "Les masters wesford sont en fait des masters des universités précédentes. Du moins pour celle de Dunkerque c'est vrai...
  4. F

    [DIAGNOSTIC] Banque

    Bonjour à tous, Je crée un nouveau topic pour éviter de polluer ceux des autres qui sont dans des secteurs plus "commun" au BTS MUC. En effet, je suis dans un secteur un peu particulier vu que je suis dans un LCL. J'aimerais savoir quels sont les outils de diagnostique pour une...