Résultats de la recherche

  1. M

    Erasmus apres un bts

    Non c'est dans toute l'Europe, c'est pas seulement l'Aquitaine. Je ne sais pas là maintenant comment faire car c'est mon école qui s'en occupe , on a le droit de les contacter qu'en Mars.. ( et ils nous ont pas donnée d'adresse ni de téléphone . )
  2. M

    Licence a Londres ?

    Bah j'ai toujours pas eu de démarche car je ne sais pas où chercher .. l'idéal serait d'aller sur place.. Puis, trouver un appart' dans Londres.. je ne sais pas où aller, quels quartiers sont fréquentables etc.. Donc, ben c'est en cours quoi ..
  3. M

    Licence a Londres ?

    Je suis exactement dans le même cas que toi ! En 2° année de BTS mais à Bordeaux. Je souhaite aussi partir à Londres l'an prochain faire un stage de 6 mois dans une entreprise touristique grâce à la D.A.S.T ( qui te paye un appartement, ton voyage aller-retour et qui permet de faire un stage...
  4. M

    Erasmus apres un bts

    ERASMUS n'est pas le seul moyen pour partir à l'étranger. Il existe La D.A.S.T , qui permet de partir à l'étranger qui s'applique qu'aux BTS et aux Bac pros. Il permet de faire un stage de 6 mois à l'étranger dans une entreprise et il paye l'appartement, l'aller et le retour et après faut voir...
  5. M

    Actions/Projet - Quel plan choisir? Quels documents à apporter?

    Bonjour, Je suis en 2° année de BTS, J'ai un oral blanc très bientôt et je sais pas comment m'y prendre.. Quel plan adopter pour les actions? ( par champs, par évolutions.. ? ) Quels documents pour illustrer, expliquer chaque action? ( sachant que le jury peut nous interroger sur ce document...
  6. M

    urgent!!! bordeaux

    J'ai fait un stage à l'OT de Saint Emilion, et c'est un très bon stage ! très bon OT ! on est logés dans un appartement à 5 min à pied de l'OT. Ça permet la pratique de visites guidées et d'être à l'aise ! très bien ! et ça permet d'améliorer son niveau en langues car il y a beaucoup...
  7. M

    Besoin d'information sur l'épreuve U6

    A l'oral faut pas présenter nos stages, faut juste tirer des actions professionnelles de nos stages et pas dire : j'ai fait un stage ici .. mais dire j'ai eu comme expérience dans telle structure etc.. [/]