Résultats de la recherche

  1. C

    [PTP]Savonnerie provencale

    PTP Savonnerie provençale Je n'ai pas fait de charte graphique dans mon diaporama désolé, et puis je ne sais pas ce que c'est une charte graphique d'abord alors je peux encore moins t'aider Bonne continuation pour la suite :chessy:
  2. C

    Est ce qu'il est possible de faire une 2ème Année de BTS AD dans un autre lycée?

    Merci mais je vais essayerde tenter ma chance quand memeparce que les cours sont vraiment pas terrible ou je suis alors je vais tenter ma chanc eje verrai bien ce que ca donne :biggrin:
  3. C

    Est ce qu'il est possible de faire une 2ème Année de BTS AD dans un autre lycée?

    Je te remercie beaucoup je vais essayer de demander des dossiers de candidature dans plusieurs écoles privées et publics :chessy:
  4. C

    Est ce qu'il est possible de faire une 2ème Année de BTS AD dans un autre lycée?

    Non je suis pas en alternance je sui dans une école privée et je voudrai aller en Région Parisienne
  5. C

    Est ce qu'il est possible de faire une 2ème Année de BTS AD dans un autre lycée?

    Puisque peut etre dans les autres écoles, le programme ne sera pas le meme et pour les actions et les stages comment ca se passe ? Merci pour vos réponses :biggrin:
  6. C

    Je viens de comencer le cas pratique les matériaux lyonnais

    Merci beaucoup je suis nouvelle et je connaias pas bien le site Merci
  7. C

    Je viens de comencer le cas pratique les matériaux lyonnais

    :tickedoff: Je ne sais pas comment m'y prendre pour faire mon cas académique enfin comment le présenter la prof ne nous a pas donner de pistes ni d'indication ni d'exemples. Si vous avez des conseils ou des suggestions merci d'avance