Résultats de la recherche

  1. M

    Le bachelor "chargé de vente et marketing" de l'école privé "Icademie"

    Je recherche des infos sur cette formation. Sur le site ils annoncent qu'elle est reconnue niveau 2 (bac+3) par l'etat. Cette annonce est-elle fiable ? Merci de m'éclairer.
  2. M

    Formation à distance par le CNAM

    Salut, merci d'avoir repondue. Quelle a été ta démarche pour trouver la formation et t'inscrire ? Ta formation est à distance ?
  3. M

    Formation à distance par le CNAM

    AAAAAA honte à moi j'ai oublié de préciser EN FORMATION A DISTANCE !!!! Merci pour ta réponse Laura !
  4. M

    Cned Bts IRIS 2ième année

    Je voudrais savoir si ya du monde ici qui fait cette formation par le cned ? Sa serait cool de pouvoir s'entre-aider vu que le forum du cned est toujours mort...
  5. M

    ELEVES ECOLE CHEZ SOI

    Oui bonjour,Je souhaite savoir si les enseignements sont bien faits, et quelle est la reconnaissance de cette ecole dans le monde du travail, notamment dans le domaine du genie civil ? Merci d'avance !
  6. M

    Formation à distance par le CNAM

    Bonjour à tous !! J'ai été faire un tour sur le site du CNAM et je n'ai pas trouvée de formations complètes proposée préparant à un diplome( licences masters...) mais seulement des UV ( matières). Alors ma question est la suivante: Faut-il faire sa propre salade avec les UV pour coincider...
  7. M

    Après un DEESGEST

    Avis favorable à l'université paris 10 et l'université de cergy :dance: ? :beuh:? Bref...
  8. M

    Après un DEESGEST

    J'aurais aimé savoir si après mon deesgest il serait possible d'etre accepté en master controle de gestion ? Je précise que j'ai optimisé mon cv pour: -Un stage en controle de gestion chez EDF (3mois). -validé des 2 UE de dcg (diplome de comptabilité gestion): controle de gestion, systèmes...
  9. M

    examen DCG en candidat libre

    Je vous déconseille formellement l'EFC !!!!!!!!!!! attention !!! Se sont des escros !! Leurs cours ne sont pas à jours !! Une fois que tu paye tu es livré à toi meme, tu n'a rien à temps. Et quand tu te plein au tel, ils deviennent vite desagréable!!
  10. M

    Equivalence BTS DCG

    Ouais en gros les muc sont punis de ne pas avoir choisis le cursus compta avant  :biggrin: On fait pas partis de la bande  :biggrin: C'est n'importe quoi, ce genre d'affinité devrait etre mise de coté quand meme !! :biggrin:
  11. M

    Equivalence BTS DCG

    Pourquoi n'y a t'il pas d'equivalence pour le bts muc au moins pour l'intro au droit et l'economie vus qu'il sont accordé pour le bts cgo sachant que l'epreuve d'eco-droit au bts muc et cgo sont commune ? Sa devrait etre automatique normalement!! :D remarque: concernant le système d'information...
  12. M

    DEES diplome reconnue ou pas ???

    Tu semble oublier qu'il ya un concours egalement, et puis le dees fi c'est un bon programme. Les dees ne sont pas reconnus par l'etat ok, mais les etablissement le valident bac+3 à leur convenance. Et puis le bts peut se faire sans bac, à t-il pour autant perdu sa crédibilité. Tu valide un...
  13. M

    lien cours de bts muc première année

    merci thonon c de bts muc première année?
  14. M

    lien cours de bts muc première année

    voila je viens de m inscrire au cned en bts muc et jattend mes cours .Mais j'aimerai j'aimerai m'avancer vu que je commence a avoir un serieux retard :biggrin: quelqu'un pourrait me donner des liens pour telecharger des cours svp ?
  15. M

    Le bts cgo est-il difficile ?

    En faite j'hésite entre plusieur bts, j'ai obtenu un bac stt et j'ai peur de tomber sur un niveau corcé en bts cgo surtout en math !!