Résultats de la recherche

  1. C

    rapport de stage bts transport

    Re : rapport de stage bts transport Bonjour Pocalolo, Comme toi je suis la formation par correspondance. Je dois faire un stage de 8 semaine dans une société qui ait attrait au transport (de préférence de marchandises) Dans le mémoire, il doit y avoir une problématique de gestion, organisation...
  2. C

    Recherche sujet Oral d'anglais pour BTS Transport

    Re : Recherche sujet Oral d'anglais pour BTS Transport Bonjour Poca, Ce que je pense de l'AFT ?? et bien aucune prestation ! je me débrouille toute seule et avec 2 - 3 personnes de ma promo, on essais de s'entraider et de se motiver !! Je pense que la différence entre l'AFT et PROMOTRANS est...
  3. C

    Recherche sujet Oral d'anglais pour BTS Transport

    Bonjour à tous, En mai 2012 je passerai mon BTS transport Et je souhaiterai avoir des sujet d'anglais Pour faire des révisions car ce l'anglais n'est vraiment pas mon fort. Merci Cathy
  4. C

    BTS Transport en candidat libre

    Re : BTS Transport en candidat libre Bonjour Maxim51, Le faire de faire ton stage dans le garage où tu travailles, il n'y a aucun problème. Les notes des matières générales, tu les conserves durant 5 ans ! donc, je dirai que tu peux aisément te présenter en candidat libre pour le BTS Transport...