Résultats de la recherche

  1. R

    Besoin d'aide en F3 regarder ce message svp

    bonjour, Je veux bien te scanner les documents que tu souhaite avoir si tu veux, et puis je sais pas si tu connais le fonctionnement de Google livre qui te propose de voir une partie de livre avec un nombre de page limiter si tu veux je te donne les pages comme ca tu n'aura qu'a les mettre dans...
  2. R

    Johnson Bertin

    Bonjour, je suis en bts et je suis en stress total, j'ai beaucoup mais beaucoup de mal à mettre en place le" dossier de Johnson Bertin, est-il possible si vous le souhaiter que quelqu'un m'envoie par mail un de vos dossier. Ce n'est pas par faignantise que je le demande, la période est mal...
  3. R

    Johnson Bertin

    Bonjour, je suis en bts et je suis en stress total, j'ai beaucoup mais beaucoup de mal à mettre en place le" dossier de Johnson Bertin, est-il possible si vous le souhaiter que quelqu'un m'envoie par mail un de vos dossier. Ce n'est pas par faignantise que je le demande, la période est mal...
  4. R

    Johnson Bertin

    Bonjour, je suis en bts et je suis en stress total, j'ai beaucoup mais beaucoup de mal à mettre en place le" dossier de Johnson Bertin, est-il possible si vous le souhaiter que quelqu'un m'envoie par mail un de vos dossier. Ce n'est pas par faignantise que je le demande, la période est mal...