Résultats de la recherche

  1. B

    Résultats BTS

    Pour moi les resultats c'est demain, je suis dans l'oise en Picardie... Le stress monte j'espere que ca va être bon!!! Je vous souhaite à tous de l'avoir :smile:
  2. B

    Corrigé epreuves BTS AM

    OK merci... Mes résultats c'est demain pour nous...
  3. B

    Corrigé epreuves BTS AM

    Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer si des corrigés des épreuves écrites du BTS AM (DOPS, Eco droit, management, culture generale etc...)sont en ligne??parceque je n'en trouve pas... :cry: Merci beaucoup!! Bon courage à celle qui ont encore des oraux!! :dacc:
  4. B

    Exemple d'action E6 Négocier ou médiation à l'internationale

    Merci pour ta réponse... :wink2: Effectivement il me manque également cette fiche la en E4 et je pensai que l'action internationale en E6 etait aussi négocier ou accueillir et informer...Quand j'en ai parler à ma prof elle ne même pas dit que j'avais tout mélanger... Donc je peux prendre...
  5. B

    Livret informatique : bonne nouvelle !!!

    Bonjour je viens tout juste de m'inscrire mais je consulte régulièrement le forum... Mais à chaque fois je suis encore plus perdue... Pour nous personne ne nous à parlé d'imprimer le livret informatique...cependant on nous à bien précisé qu'il fallait valider 80% du livret informatique et...
  6. B

    Exemple d'action E6 Négocier ou médiation à l'internationale

    Bonjour Je suis en deuxième année de BTS Assistante Manager en alternance. Je souhaiterai savoir si vous avez des idées d'action en E6 pour la fiche négocier ou médiation à l'internationale. J'ai trouvé toutes mes actions il ne me reste plus que celle ci qui me bloque totalement, et dans...