Résultats de la recherche

  1. C

    RESULTATS BTS NRC : Admis ou Pas ? Vos Impressions ^^

    Admis ou Pas ? Pour ma part je suis Admise ^^ Savez-vous quand est-ce que l'on reçoit les notes ? Ou si il existe un site où on peut les voir ?
  2. C

    Travailler pendant les congés ?

    Bonjour, je suis en 2ème année de BTS NRC en alternance Mon contrat de professionnalisation se termine le 31 juillet. Mon employeur m'a obligé a posé toutes mes vacances, mon dernier jour de travail est le 11 juin ! Est-ce que je peux commencer à travailler avant la fin de mon contrat ? Y a-t-il...
  3. C

    GESTION DE CLIENTELE : EN-COURS et SCORAGE

    Bonjour, je suis perdu pour ce chapitre ! auriez-vous un cours ou un site où il y a un cours ??
  4. C

    Les Questions Posées lors de l'épreuve E6 ??

    Je suis en BTS NRC en alternance, j'ai réalisé mon projet (enfin fini ouff), j'aimerais me préparer au question du jury, quels questions vous ont posé le jury ? avez-vous des exemples de questions ? est-il possible qu'un professeur de cultureco puisse regarder mon projet afin qu'il me dise les...
  5. C

    Entonnoir de prospection

    Bonjour, je suis en deuxième année de BTS NRC en alternance.J'effectue mon apprentissage chez un courtier en assurances.Je m'occupe uniquement des mutuelles.Pour mon Power Point de mon projet commercial, j'aimerais créer une slide/diaposur l'entonnoir de prospection. Voici ma stratégie de...