Travailler pendant les congés ?

Cassie-91

New Member
Bonjour, je suis en 2ème année de BTS NRC en alternance
Mon contrat de professionnalisation se termine le 31 juillet.
Mon employeur m'a obligé a posé toutes mes vacances, mon dernier jour de travail est le 11 juin !
Est-ce que je peux commencer à travailler avant la fin de mon contrat ?
Y a-t-il un nombre d'heures à respecter par semaine ou par mois ?
Merci de me répondre !
 

Fouinie

Best Member
Cassie-91 link=topic=107051.msg1216568#msg1216568 date=1275480231 a dit:
Bonjour, je suis en 2ème année de BTS NRC en alternance
Mon contrat de professionnalisation se termine le 31 juillet.
Mon employeur m'a obligé a posé toutes mes vacances, mon dernier jour de travail est le 11 juin !
Est-ce que je peux commencer à travailler avant la fin de mon contrat ?
Y a-t-il un nombre d'heures à respecter par semaine ou par mois ?
Merci de me répondre !

Pas tout compris !!! :pascompris;

Ton contrat se finit le 31 juillet mais ton dernier jour de boulot est le 11 juin ?!!

Si tu peux apporter plus de précision, se serait cool !!!
 
N

Nessscafe

Guest
son employeur l'a obligé à prendre tous ses congés, donc du coup elle arrete de travailler le 11 juin, au lieu du 31 juillet (date de fin du contrat). didonc tu as beaucoup de congés, en passant...

là où je pige mal c'est : tu as trouvé un nouveau job que tu veux commencé plus tôt, c'est ca ? je doute que ce soit possible légalement et aussi au niveau des assurances et tout le tralala. mais ta demande n'est pas claire.
 

no94000

New Member
Légalement tu peut pas cumuler deux contrats d'apprentissage ou de professionnalisation.

La période de congés peut être imposée par ton employeur du moment que cette période se situe pendant la période légale (mai-octobre)
 

Cassie-91

New Member
J'ai cour les lundi et mardi jusque ma dernière épreuve qui est le 23 juin, voilà pourquoi j'ai beaucoup de jours de congés !