Résultats de la recherche

  1. J

    question sur ma convation

    a ok vu que je le passe en candidature libre je pensais que c'était un commission dans laquel ils allaient voir s'ils gardaient le meilleur note
  2. J

    question sur ma convation

    lu , es que vous aussi ya marqué "commission d'interrogation" sur vos convocations bts en dessous de LV1 et E 4 ??
  3. J

    synthése de document sujet l'autorité

    voila le sujet :http://devoirs..com/ entre les deux points il faut mettre je sais pourquoi sa disparait quand je sauvegarde
  4. J

    synthése de document sujet l'autorité

    mouai laisse tomber en se moment j'ai d'autres chats à fiouetter plus urgent mais bon tampi
  5. J

    synthése de document sujet l'autorité

    je le sais bien mais j'ai une tonne de révision car je vais être en bts blanc et dans un mois le bts j'ai un peu le fléme de faire se DM j'ai dja fait le développement personnel mais la synthése ne m'inspire pas grand chose
  6. J

    synthése de document sujet l'autorité

    vous connaissez pas un site ou je pourrais trouver la correction
  7. J

    synthése de document sujet l'autorité

    non je n'ai pas vraiment de plan
  8. J

    synthése de document sujet l'autorité

    besoin d'un coup de main pour le synthése de document sujet l'autorité théme génération Avec comme documents : doc 1 - André Gide, si le grain ne meurt, Gallimard, 1926 doc 2 - Gille Caron, daniel cohne bendit, mai 1968 doc 3 - Code Pénal " les sanctions pénales du viol et les agressions...