Résultats de la recherche

  1. M

    Impôt sur le revenu 2011

    Bonjour, Je voulais savoir le montant que je vais payer sur l'impôt sur le revenu 2011. J'ai réussi à me connecter sur le site impôt.gouv grace à mon numéro IFP. Mais je ne sais comment je dois faire pour calculer à proximative le montant de l'impôt que je devrais payer..Pour savoir combien...
  2. M

    formule si

    Bonjour Je bloque sur une formule que j'ai fait sur excel sur les si mais en mettant ma formule ça me mets erreur. Est ce que je pourrais la poster est ce que quelqu'un pourra m'aider. Merci
  3. M

    TVA :nouvelles régles coefficient

    Re : TVA :nouvelles régles coefficient MERCI RAMSES pour c'est détails
  4. M

    APPLE en général

    Re : APPLE en général Je suis contente pour toi que tu as acheté le 13,3'.. Merci pour tes conseils...
  5. M

    TVA :nouvelles régles coefficient

    Re : TVA :nouvelles régles coefficient Merci Velsatis, où peut-on consulter le programme officielle ? est ce que c'est sur un site, un livre ???
  6. M

    APPLE en général

    Re : APPLE en général merci Cybervince de m'avoir répondu. Mais on m'a dit que sur le 11' il n'y pas de lecteur cd dvd.. si par exemple j'ai envie d'installer un cd un logiciel comme microsoft office. Je ne pourrais pas l'installer. est ce vrais ? Je te remercie
  7. M

    TVA :nouvelles régles coefficient

    Re : TVA :nouvelles régles coefficient C'est marqué quoi sur ton livre ? Est ce quelqu'un connais un site ou un livre où ils nous disent les nouveautés, les changements qu'il y a eu par rapport au année précédent. Si je pose la question, si on revise les annalles des année précédents, ils...
  8. M

    TVA :nouvelles régles coefficient

    Re : TVA :nouvelles régles coefficient bonjour, c'est quoi la nouvelle règle concernant la T.V.A. ? J'aurais bien aimé savoir moi aussi... Comment peut-on savoir les nouveaux changement, règle concernnat les cours depuis les année prècédent. Je vous remercie
  9. M

    APPLE en général

    Re : APPLE en général je voudrais avoir votre avis, que pensez vous du macbook air 11 pouces.
  10. M

    cours de BTS CGO !!

    Re : cours de BTS CGO !! bonsoir, j'ai préfèré supprimer mon message dsl
  11. M

    cours de BTS CGO !!

    Re : cours de BTS CGO !! ben c'est ce que j'ai fait.. ok je vais encore chercher... merci pour tes conseils labrioche...
  12. M

    cours de BTS CGO !!

    Re : cours de BTS CGO !! si je suis sérieuse.. si tu veux je pourrais te mettre le lien.. Tu en connais des organismes où des étudiants parce que j'ai cherché et j'en ai pas trouvé. Je n'ai pas envie de le faire avec le cned, je préfère des cours du soir et ou le week end car je...
  13. M

    cours de BTS CGO !!

    Re : cours de BTS CGO !! j'ai regardé les cours particulière en compta, fisca et je trouve que c'est très chère pour un bts c'est dans les 80€ l'heure... je n'ai pas trouver moins chère..peut être que je ne connais pas les sites..
  14. M

    congé payé

    Re : congé payé merci pour ta réponse. J'ai deux quesitons : Pour ceux qui travaille par exemple 20 heures , on fait comment le calcul pour savoir combien il a droit de jours de congé payé. Comment on fait avec le nombre d'heure travaillé le nombre de jours de congé payé ?? Je ne...
  15. M

    congé payé

    bonjour, je voulais savoir lorsqu'une personne travaille à mi temps est ce que c'est cp sont 2.5jrs par mois ou bien c'est en fontion du nombre de jours travaillé. c'est à dire lorsqu'une personne travaille à temps plein et à mit temps est ce qu'elle perçoivent le même nombre de jours de...
  16. M

    APPLE en général

    Re : APPLE en général Merci à vous cybervince et vassili.
  17. M

    APPLE en général

    Re : APPLE en général bonjour, est ce que 32go c'est beaucoup ou pas sachant que c'est pour stocké des jeux et de la musique ? on peux stocké un peu près combien de jeux.. P.S : Je parlais en général.. Merci
  18. M

    APPLE en général

    Re : APPLE en général bonjour, est ce que 32go c'est beaucoup ou pas sachant que c'est pour stocké des jeux et de la musique ? on peux stocké un peu près combien de jeux.. merci
  19. M

    question examen

    Re : question examen merci patrice.
  20. M

    question examen

    bonjour, par curiosité, Savez vous combien de temps peut on conserver les matières validés pour le bts cgo? j'ai regardé sur le site siec mais je n'ai pas trouvé de réponse. c'est possible de me répondre ou de m'envoyer le lien. est ce que si une personne rate le bts peut-il le repasser ...