Résultats de la recherche

  1. M

    BTS AM en 1 an en alternance

    C'est parut dans le bulletin officiel du 15 avril 2010 que les ancien bts ad peuvent à leur demande être dispensé de LV2. Mais il faut contacter son académie pour voir la marche à suivre.
  2. M

    Diagnostic

    Bonjour, je viens de découvrir sur ce forum ce qu'est exactement l'épreuve de management. Je suis en panique totale. Notre prof d'éco nous a enseigné l'économie d'entreprise cette année (je passe le bts am en un an suite à mon échec l'an dernier en ad) en nous disant que c'était la même...
  3. M

    BTS AM en 1 an en alternance

    Bonjour, J'ai moi aussi loupé en 2009 mon BTS AD et je fais cette année le BTS AM en alternance. Ce n'est pas différent pour le français, toujours deux thèmes avec une synthèse et une écriture personnelle. Cependant l'épreuve d'économie générale/droit change. Ainsi pour les Am qui...
  4. M

    Fiches E4 rédigées en langues ou en français

    J'ai les 4 fiches rédigées en français mais comme j'ai lu qu'il fallait qu'elles soient rédigées aussi en langue étrangère j'ai un peu paniqué. Le fait est que pendant mes stages je n'ai pas du tout eu de contacts avec des étrangers mais toujours avec des français. C'est pas grave je vais juste...
  5. M

    Fiches E4 rédigées en langues ou en français

    Bonjour, Je prépare mes fiches E4, un peu tard ^^ et je voudrais savoir si on devait les rédiger en français ou en langues ? De plus, pour celles obligatoires dans le contexte internationnal, doivent-elles s'être déroulées en langue étrangère ? ou juste dans une entreprise internationnale...