Résultats de la recherche

  1. J

    Menace

    Salut à tous, Aujourdhui j'ai recus un appel chez moi venant d'une femme qui m'a menacé. Je ne veux pas prevnir la police mais j'aimerai pourvoir savoir de quel numero elle m'a tel. Je pense reconnetre la voix et je voudrais en avoir le coeur net. Ma question est simple: comment je peux avoir...
  2. J

    Congés payés

    Je suis en BTS AG depuis le 13/09/04 et mon contrat se termine le 31/08/06, ma question est de savoir si j'ai le droit cette année à mes 5 semaines de congés payés ou pas? (vu que mon contrat est bientot terminé). Et une deuxième question: on m'a dis que pour pouvoir touché le chomage il...
  3. J

    diététique

    Est ce que qql un sait s'il existe une formation sur marseille pour devenir secrétaier médicale ou diététicienne?????? :blush:
  4. J

    BTS diététique

    Est ce que qql un sait si le BTS Diététique peut ce faire en 1 an???????
  5. J

    peut on avoir des notes en arrivant a l'oral des abi

    peut on avoir des notes en arrivant a l'oral des abi, ou faut il arriver "les mains dans les poches"? mes profs ne sont pas d'accord sur ce point s'il vous plait aidez moi!!!  :cry:
  6. J

    date

    salut a tous , je souhaiterai si possible avoir les dates de l'exam 2006 pour le bts ag??!!! merci :wink2: