Résultats de la recherche

  1. K

    Date des résultats du BTS Communication des entreprises

    Je suis de l'académie de Rennes et c'est aussi le 30 juin pour moi ;)
  2. K

    dernière session = plus de "compréhension"?

    Ben moi perso, je suis au CNED et j'ai reçu mon livret scolaire il y a 2 semaines avec un avis très favorable, les moyennes de toutes les matières sur les 2 années et même les remarques des profs ! Je l'ai d'ailleurs de suite envoyé au rectorat donc c'est bizarre que vous n'ayez pas eu de livret...
  3. K

    BTS CE - Stratégie de Communication - Session 2010 - VOS IMPRESSIONS

    Moi aussi, je me suis bien débrouillée ! Enfin je pense !!! Pourtant quand j'ai ouvert le sujet, j'ai failli hurler 0_0 !!! Et puis non au fil de ma redaction, c'est venu tout seul ! Par contre, j'ai eu peur de ne pas finir a temps mais j'ai fait 14 pages et fini pile a l'heure :D J'espère que...
  4. K

    Infos sur les techniques de production

    Perso je l'ai pas reçu, Yale n'est peut etre pas repassée sur ce forum depuis !!! Je vais lui envoyer un MP pour voir !!!
  5. K

    Stratégie de communication

    Merciii Clem, c'est beaucoup plus clair maintenant ;) Pour le bilan, minette, moi je fais pas un tableau trop long aussi mais je fais des paragraphes avec un titre ! ex : je mets par 1-annonceur mais je met : Trucmuche ancré dans une stratégie internationalisation... Et nonotorflydu4, la...
  6. K

    Stratégie de communication

    Dis moi Clem, je regardais ton plan pour le bilan diagnostic et moi j'utilise le même, c'est a dire matrice swot en paragraphe ! Mais je distingue pas bien la différence entre le point "annonceur" et le point "interne" dans les forces et faiblesses ! Pour moi ce que tu mets...
  7. K

    Pronostics Deuxième travail Communication

    merciii, c'est tout de suite plus clair :biggrin:
  8. K

    1er travail de Communication

    com sociale : institutions, ONG, associations : vise a changer les comportements et attitudes, valeurs à l'égard d'une cause... com commerciale : vise a faire acheter un produit... com institutionnelle : com qui se rapporte à l'entreprise dans le but d'améliorer son image auprès de ses...
  9. K

    Pronostics Deuxième travail Communication

    Y'a une question qui me vient à l'esprit là : c'est quoi exactement la différence entre la linguistique et la rhétorique ???? :unsure:
  10. K

    Pronostics Deuxième travail Communication

    Les codes kinésiques c'est la science du langage corporel, des gestes.. En esperant que ca t'aidera a y voir plus clair ;)
  11. K

    Infos sur les techniques de production

    Bonsoir, Yale1201 si tu as un petit moment, tu pourrais me l'envoyer aussi s'il te plait ? lydia.leroch@gmail.com Et en échange, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas a me demander ;) Merci par avance !!!
  12. K

    HEMEROCALLE / HIFI GENIE

    Bonjour, Je suis nouvelle aussi sur ce forum car je suis tombé sur ce sujet en tapant ma recherche sur Google ! En effet je recherche aussi désespérément les corrigés de ces sujets !!!! S'il te plait lanantaize44, pourrais tu m'envoyer ces corrigés par mail ( lydia.leroch@gmail.com ) ? En...