Résultats de la recherche

  1. M

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED je présente juste l'espagnol cette année. Mais dans la liste des cours proposés sur le campus je n'ai pas accès à l'espagnol... mais comme tu dis pt être qu'il n'y a simplement pas de cours!
  2. M

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED par contre je n'ai pas accès à l'espagnol mais à l'anglais... j'ai bien précisé espagnol lors de mon inscription... LVA...
  3. M

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED si ça y est maintenant ça marche!!! ça devait être un petit retard... merci!
  4. M

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED ça y est j'ai reçu ma confirmation d'inscription déjà une première étape. Et là grosse deception: je n'arrive pas à me connecter au campus avec mon numero indicatif! zut et zut! je pense que je recevrai mon n° d'inscrit par courrier... pt etre avec ça!
  5. M

    Conseil de début d'année

    Re : Conseil de début d'année Moi j'aimerai faire la meme chose mais en languedoc!..possible aussi je pense.... Bon deja 1ere etape: avoir le bts! Perso je le passe en mode progressif. cette année j'ai droit à espagnol, culture gé, eco droit et analyse de l'espace territorial. Sachant...
  6. M

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED Oui comme tu dis!!lol Mais reprendre les etudes passé 30ans avec 2 gamins dont 1 en bas age si on n'est pas motivé.... et il faut bien compenser le manque de temps et le grand age par qqchose!!!! lol
  7. M

    Question sur le BTS par unités

    Re : Question sur le BTS par unités merci laura. En fait j'avais la possibilité de m'inscrire en 2eme année car j'ai une licence. Mais au vu des cours, je me suis dit que je ne pouvais pas me permettre de faire l'impasse sur la 1ere année. J'ai une licence LLLCE donc tout ce qui eco droit...
  8. M

    Question sur le BTS par unités

    Re : Question sur le BTS par unités Déolée je m'inscruste dans la conversation mais je ne voulais pas ouvrir un nouveau post pour le meme sujet! Je me suis inscrite au cned pour passer le bts agtl par unité. Ayant 2 enfants j'ai pensé que ça serait "plus facile" (euh..hum..disons moins dur!) Si...
  9. M

    Envoie des cours par le CNED

    Re : Envoie des cours par le CNED comment avoir accès aux cours par internet? Il faut attendre son numero d'inscrit non? J'ai envoyé mon inscription il y a 2 semaines et plus rien... bon on est encore en "vacances" jusqu'en fin aout.. mais j'ai haaaaaate!!!!
  10. M

    1ère année BTS VPT

    Quelqu'un aurait il le sommaire détaillé des cours de 1ere année du BTS VPT?? Et / ou une bibliographie? Merci
  11. M

    stage

    C'est pas question de rien sans rien, c'est que ce n'est pas possible... Payer qq'un à temps plein pendant 2 mois + l'essence, sans rentrée d'argent, c'est tout bonnement impossible! mais comme dirait ma mere "tout problème a sa solution"!
  12. M

    stage

    Disons que pour faire les stages, je dois faire garder mes 2 gamins, alors un bracelet... :unsure: Bin du coup ça remet pas mal de chose en question.... :ohmy:
  13. M

    stage

    ok merci pour vos réponse. Les stages sont ils rémunérés?
  14. M

    stage

    bonjour, quand devons nous commencer à chercher des stages? je commence ma 1ere année en septembre. fin juillet debut aout? merci d'avance
  15. M

    1ère année BTS VPT

    oui plus j'y reflechis et plus je me dis que ce n'est pas une bonne idée!!!! Je pourrai m'en sortir en langue,français et eventuellement en geo maistout ce qui eco, droit marketing etc... :wacko: Et le point important ce sont les stages!!! je devrais les faire en 1 an!!! et là c'est chaud...
  16. M

    1ère année BTS VPT

    bonjour, Je commence un BTS VPT par le cned en septembre. J'ai la possibilité de m'inscrire directement en 2ème année. Que me conseillez vous? Je précise mon cas : J'ai une licence en chinois, jusque là j'etais prof à domicile (rien à voir avec le tourisme!) , j'ai 2 enfants. J'ai commencé...
  17. M

    Parrainage Cned

    Pseudo : marlene Lieu de résidence: saint gilles (gard) Adresse e-mail ou autre(s): demander en mp Quel BTS préparez vous?? bts vpt Quelle année??? 1ere année (à la rentrée 2010) Quels types de formation (alternance, cned...)???? cned Votre parcours (diplômes ou autres): licence LLCE...
  18. M

    Recherche des cours complets sur le BTS VPT

    nouveaux tarifs 2010.... je suis dégoutée. Alors que pour les tarifs A2 c'est passé de 430 à 438 pour les tarifs A1 c'est passé de 540 à 790!!!!!!!!!
  19. M

    atout/inconvenients

    oui le mot "simple" n'etait pas le bon!! Mais je pensais que c'etait plutot bts+experience+licence... Bon là on enlève la licence!!!
  20. M

    Recherche des cours complets sur le BTS VPT

    * J'ai le dossier complet du cned sur le BTS, c'est le meme tarif pour les 2 annees : 595, pour mon cas ou 430 pour d'autre. Payable en 3 ou 5 fois Pense aussi à la securité sociale étudiante obligatoire suivant ton age qui est de 198 euros (moi je ne suis pas obligé)