Résultats de la recherche

  1. P

    BTS AG - Oral de CPAP session 2010 - Vos impressions

    pour moi le grand jour est demain, je lutte contre le stress :box: j'ai 3 apa sur sur lesquelles j'aimerai passer, si ils me posent des questions sur les deux autres jsuis dead!!! dans les 10min j'ai fais une présentation d'apa ou je mets les 3 meilleurs bien en avant, et celle ou il a du...
  2. P

    BTS AG - ETUDE DE CAS session 2010 - Vos impressions

    bha on verra, je ne vois pas ce ke j'ai oublier par contre :pascompris;
  3. P

    BTS AG - ETUDE DE CAS session 2010 - Vos impressions

    ha ouai les gas qui nous surveillé nous l'on dis 1h avant la fin de l'épreuve!! lol j'allais pas tout recommencer!! pffffffff
  4. P

    BTS AG - ETUDE DE CAS session 2010 - Vos impressions

    en gros pour moi bof, je pense avoir tout de même la moyenne, j'ai tout fais sauf la 3 du dossier 2 , rien compris :blink: je pense mettre planter sur la compta, mais mon prof ma toujours dis de tout mettre et d'être logique, le résultat bien sur c'est importatn kan il est bon, mais il prend en...
  5. P

    BTS AG - ETUDE DE CAS session 2010 - Vos impressions

    oui d'accord avec toi, dans l'énoncé c'était préciser, au moins 6 chauffeurs doivent étre présent, on en a 9, donc 3 par jour 2 en cas d'abs de congé.
  6. P

    BTS AG - ETUDE DE CAS session 2010 - Vos impressions

    j'ai fais pareil que toi, et toute ma classe idem, un argumentaire je ne vois vraiment pas pourquoi???
  7. P

    Epreuve de Management des Entreprises - Session 2010 - Cas Boitier Pharma

    :blink: je ne pense vraiment pas avoir vu ça durant ces 2 années de cours!!! moi j'ai fait un SWOT sans les faiblesses est menaces un miswot quoi!! mdr on verra moi j'ai trouver la première partie bien longue!! mais faisable si on connaissait nos outils d'analyse!! bien sur! la deuxième partie...
  8. P

    Economie - Droit Session 2010, Les variations de l'euro ... - Vos impressions

    J'ai fais pareil que toi, j'ai envoyé le plan à mon prof d'éco qui m'a dis que c'était souvent ce qui été attendu et que donc c'était un très bon plan, bien sur après il faut voir le contenu ^^ moi je pense que sur 10, 4 sera pas mal!! pour le contenu médiocre que j'ai pu écrire sinon le droit...