Résultats de la recherche

  1. M

    Résultat BTS 2010

    J'ai mon BTS Banque!!!!!!!!!!!! Enfin!! trop contente! Impatiente de recevoir les notes... Combien de jours faut-il attendre?? (Académie Dijon )
  2. M

    Résultat BTS 2010

    savez vous la date pour les résultats du bts banque académie nancy metz?? je ne trouve pas, et derrière ma convocation..rien du tout!!
  3. M

    Résultats 2010

    savez vous pour l'académie nancy metz?... Pressé d'avoir les résultats!!!!! :unsure:
  4. M

    BTS Banque en étant en CDI : quel sujet avez-vous choisi pour l'oral?

    SVP vous connaissez personne qui aurait pris le thème des séniors??? C'est urgent, j'ai besoin de conseils! :embarassed:
  5. M

    Résultats 2010

    Je passe mes derniers oraux le 25 juin 2010 pour l'académie nancy metz! Je pense que tout le monde aura les résultats en même temps c'est à dire début juillet!
  6. M

    BTS Banque : épreuves écrites d'économie monétaire (U3) 2010 : vos impressions

    moi j'ai pas mis ca pour le commentaire d'arrêt 1ère instance : tribunal d'instance Demandeur : SG Défendeur : Mme X et vu qu'après on a a un arrêt confirmatif et que la cour de cassation casse et annule : 2éme juridiction : cour d'appel appelant : MmX Intimé : SG Arrêt confirmatif...
  7. M

    BTS Banque : épreuves écrites d'économie monétaire (U3) 2010 : vos impressions

    moi ca c'est très bien passé!!!! je suis trop contente!!!! enfin selon moi!!! Plus que les oraux!!!...
  8. M

    Epreuve de "Culture générale 2010" - culture commune entre les générations ...

    donc tu n'as pas eu du tout le même sujet? Sur les valeurs communes?
  9. M

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2010 (U5): vos impressions

    lol!!!! c'est ce que j'allait dire en plus il faudrait penser à allé se coucher pour être en forme demain!!!! bon courage a tous!! :friend:
  10. M

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2010 (U5): vos impressions

    et au faite pour le CEL c'est exonéré sauf pour les prélèvement sociaux 12,1%!!
  11. M

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2010 (U5): vos impressions

    J'ai fait comme toi sauf pour les 413€ du jeune... car dans l'annexe c'était écris exonération jusqu'à 3 SMIC soit 3000 et quelque...
  12. M

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2010 (U5): vos impressions

    le seul problème rencontré dans le calcul de l'impot c'est au moment de l'employé a domicile ou j'ai mis 1000€à l'abattement forfaitaire sinon Mr au frais réel Mme à 10% non prise en compte des 1500€ du lycéen revenu foncier à 30% dividendes 7000€ - 40% - 3050 dons -75% 61€ et 153€ frais...
  13. M

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2010 (U5): vos impressions

    olala je n'ai pas pensé à la commission de surrendettement!!!!!!!! je suis vraiment bête!!!! Je connaissait par coeur en +!!! :mad: J'ai mis qu'il fallait rencontré le client pour connaitre l'origine des problèmes financiers et qu'il fallait aviser au cas par cas (pas dans le cas de Mr...
  14. M

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2010 (U5): vos impressions

    moi je me souvient plus de ce que j'ai trouvé! Si ya une petite erreur dans le cheminement du calcul pour l'impot...pensez vous qu'ils compte tout faux? J'espère qu'ils mettront quelques points... Comment peut on connaitre les baremes de correction?
  15. M

    Epreuve de "Culture générale 2010" - culture commune entre les générations ...

    J'aurais voulu avoir ce conseil bigtiti, mais c'est trop tard!...
  16. M

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2010 (U5): vos impressions

    Et pour les garanties j'ai proposé une assurance DIT obligatoire, une assurance perte d'emploi, et un cautionnement! Je n'ai pas pensé à une hypothèque car ce n'est pas un prêt immobilier mais peut être qu'on pouvait le faire!
  17. M

    BTS Banque : épreuves écrites de techniques bancaires 2010 (U5): vos impressions

    moi aussi j'ai trouvé 21000€ ca me rassur car j'ai lontemps ésité!! Sinon pour demain c'est clair que ca serait bien qu'ils nous aident!!!! lol Avec un texte en appui au moins!!! Ca me stress tout ca!!!! vivement la fin, ca me rend malade!...
  18. M

    BTS Banque : épreuves écrites gestion clientèle 2010 (U4) : vos impressions...

    moi aussi je me suis basé sur la sous segmentation...j'ai choisi T3 et T4 il me semble!