Résultats de la recherche

  1. D

    BTS PI : Epreuve de Droit Immobilier 2010 : vos impressions

    ils n'ont pas noté severement j'ai eu 14 et je m'attendai a avoir autour de 14.
  2. D

    Oral d'espagnol

    oui plutôt pret car même si je n'ai pas passé d'oral d'espagnol durant ces deux ans notre prof d'anglais nous donnait des textes espagnol pour s'entrainer à l'oral, et on fesait notre oral par écrit et une prof d'espagnol nous les corrigeait et j'avai plutôt de bonnes notes. donc on va dire...
  3. D

    BTS PI : Epreuve Orale de CPAP 2010 : vos impressions

    les 10 minutes sont importantes. elles sont noté sur 4 il me semble et il faut absolument tenir 10 minutes
  4. D

    BTS PI : Epreuve Orale de CPAP 2010 : vos impressions

    la description des deux dames correspond a deux de mes profs
  5. D

    BTS PI : Epreuve Orale de CPAP 2010 : vos impressions

    a quoi ressemblait ces deux dames, car il me semble que l'une de mes profs fait partie de ce jury
  6. D

    Oral d'espagnol

    ah je ne sais pas du tout je n'ai pas eu de prof d'espagnol, juste une prof d'anglais qui nous donnait des bts blanc d'espagnol et qui les transmettait a une prof d'espagnol qui les corrigeait
  7. D

    Oral d'espagnol

    En lv1 tout comme en LV2, l'oral d'espagnol se présente de la meme maniere: - TEXTE INCONNU - questions sur le texte - compte rendu de stage je le passe en lv1 le 26 mai
  8. D

    BTS PI : Epreuve écrite de Gestion 2010 : vos impressions

    merci beaucoup immotoujours, bon je me suis trompé, j'ai ajouté la taxe d'ordures menageres au provisions sur charges et non au charges recuperables et de pluspour la conso des parties communes j'ai oublié de multiplier 23 par 3.70 , j'ai fait direct 23/1000 X 178 d'ou mes erreurs pour cette...
  9. D

    BTS PI : Epreuve écrite de Gestion 2010 : vos impressions

    j'ai une amie qui a trovuer la meme chose que moi en borloo
  10. D

    Présentation des entrerpises.

    dans la presentation de l'entreprise, tu dois avoir foto de l'agence + un plan qui situe l'agence par rapport a paris (pour ceux qui sont en region parisienne apres je ne s'est pas pour les autres régions) le secteur de prospection de l'agence, un plan de la ville de ton agence avec les concurrent
  11. D

    Option facultative espagnol BTS pi

    pareil qu'en anglais, texte inconnu puis compte rendu de stage
  12. D

    BTS PI : Epreuve écrite de Gestion 2010 : vos impressions

    pour borloo je trouvai - 5000 quelque chose et en réel 3000 quelque chose par contre quelqu'un peut me donner le calcul qu'il fallai faire pour le montant des charges récupérables?
  13. D

    BTS PI : Epreuve écrite de Gestion 2010 : vos impressions

    c'etait quoi les clauses pausibles pour la question 1?
  14. D

    Présentation des 20 minutes

    si il faut remettre au moin cela
  15. D

    Présentation des 20 minutes

    tu dois avoir d'autre documents type foto de l'agence, organigramme
  16. D

    BTS PI : Epreuve écrite de Gestion 2010 : vos impressions

    je trouve a peu pres pareil en recuperable mais je me suis trompé avec la taxe d'ordure menagere je l'ai ajouté a ce que le locataire avai deja payé
  17. D

    BTS PI : Epreuve écrite de Gestion 2010 : vos impressions

    peux tu me donner le calcul exact que tu as fait pour trouver 1280.06 stp?
  18. D

    BTS PI : Epreuve de Droit Immobilier 2010 : vos impressions

    monsieur thomas met fin au mandat dans les conditions réglementaires